Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

Le coin formation

Les secours sont sur place

le 13/07

La sécurité et la santé au travail est l’affaire de tous. Parmi les différentes réglementations la concernant, la présence de sauveteur secouriste du travail (SST) est obligatoire. Ils doivent être en (...)

Le VO, une activité plus que rentable

le 06/07 par

Même si le marché de l’occasion semble ralentir depuis le début de l’année. Il représente toujours pour les distributeurs une véritable source de profits. Mais il nécessite une bonne connaissance du (...)

L’organisation comme maître-mot

le 29/06 par

Structure des matériaux, nouveaux produits, diminution des interventions lourdes…le temps d’intervention d’un carrossier peintre sur un véhicule ne cesse de diminuer. Il est désormais de 8h en moyenne (...)

Un plan de transition énergétique pensé pour vous

le 22/06 par

Les nouvelles énergies se généralisent et il est indispensable pour les professionnels de pouvoir s’adapter pour répondre aux demandes de leur client. Cela implique une montée en compétences des (...)

Digitalisation incontournable

le 15/06 par

Désormais nous commandons nos repas, nos courses, nos spectacles ou nos vacances en ligne. La digitalisation touche tous les secteurs et il serait incongru de penser que le secteur automobile (...)

Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences : placer l’humain au cœur de l’action

le 08/06 par

Des clients de plus en plus exigeants, de nouvelles technologies… L’évolution de l’offre et de la demande dans le secteur de la distribution automobile implique une montée en compétences. Pour rester (...)

Film adhésif : valoriser votre compétence

le 18/05 par

Tutorat : un investissement payant

le 27/04 par

Veillez sur votre activité

le 06/04 par

(Ne pas) couper le contact

le 30/03 par

Compétences Emplois

le 16/03 par

Immatriculation mode d’emploi

le 09/03 par

Soyez visible

le 02/03 par

Gardons de bons rapports !

le 23/02 par

Solution de rechange !

le 16/02 par

Parcours balisé

le 09/02 par

Arguments de vente

le 02/02 par
En partenariat avec le En partenariat avec CNPA

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève


  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Achetez ce numéro >>

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.