Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 2 juillet 2018

Bridgestone nomme un nouveau directeur général pour la France et le Benelux

par

Précédemment directeur des ventes consumer Europe pour les marchés de remplacement depuis 2015, Tom Adams devient directeur général France et Benelux de Bridgestone Europe.

Le pneumaticien Bridgestone Europe a nommé, le 1er juillet, Tom Adams au poste de directeur général pour la France et le Benelux. Il succède ainsi à Benoît Raulin qui occupait cette fonction depuis septembre 2012.

Fort de plus de 20 ans d’expérience au sein du groupe Bridgestone, Tom Adams a occupé différents postes au sein du groupe en Belgique, en France et en Pologne. Entre 2012 et 2016, il a occupé le poste de directeur de la division consumer, d’abord pour la région Europe de l’Est jusqu’en 2013, puis pour la France et le Benelux jusqu’en 2016. Ces deux dernières années, Tom Adams était en charge de la direction des ventes consumer Europe pour les marchés de remplacement.

D’origine belge, Tom Adams, 44 ans, est titulaire d’une maîtrise en économie appliquée, en management international et en marketing. Il est également titulaire d’un certificat d’excellence en leadership de la Vanderbilt University, Nashville, USA et d’un AMP d’ IESE Business School, Barcelone. « Je suis très heureux d’être de retour chez Bridgestone France & Benelux et en particulier auprès des équipes que j’avais quitté il y a deux ans, explique-t-il. Une ambition forte nous attend et je suis très fier d’être entouré des collaborateurs de la région Ouest – dont je connais l’implication et l’ambition – pour le relever ensemble et développer pour Bridgestone de nouvelles opportunités de croissance ».

De son côté, Benoît Raulin est nommé vice-président en charge des activités de fusions, acquisitions et partenariats pour la zone EMEA (Europe, Afrique, Moyen-Orient, Russie).

L'info en continu

Le Mondial de l’auto proposera des essais de véhicules électriques place de la (...) 2 juillet 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Etude : en 2030, 21 millions de voitures électriques seront vendues dans le (...) 2 juillet 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.