Le mensuel du business automobile, vente et après-vente

Au sommaire de janvier 2012


Carrossiers : qui sont-ils ?

Interview : Philippe Geffroy, président de Mazda Automobiles France
Supplément : Les faits marquants de 2011

Edito | Découvrir

vendredi 4 septembre 2009

Coyote et TomTom font « Bip bip » commun

par Frédéric MARTY

Les deux firmes ont signé un accord qui permettra bientôt aux acheteurs de GPS TomTom dotés du service Live de bénéficier en direct des informations du réseau Coyote.

Ce partenariat permettra d’agrandir le réseau d’utilisateurs Coyote. Les propriétaires de GPS TomTom abonnés au service d’information en direct devraient pouvoir bénéficier des services de Coyote dans leur abonnement actuel à partir de la mi-septembre.

Le nombre croissant d’avertisseurs de radars devrait permettre d’améliorer la couverture géographique en France et en Europe de ce réseau d’automobilistes.

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter hebdomadaire

Notre newsletter hebdomadaire est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile chaque mercredi.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Twitter, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
(Si vous ne connaissez pas encore Twitter, un assez bon mode d’emploi est consultable ici.)