Le mensuel du business automobile, vente et après-vente

Au sommaire de janvier 2012


Carrossiers : qui sont-ils ?

Interview : Philippe Geffroy, président de Mazda Automobiles France
Supplément : Les faits marquants de 2011

Edito | Découvrir

mardi 26 janvier 2010

Delticom s’attaque à la pièce

par Frédéric MARTY

Plus connu pour son site internet 123pneus.fr, Delticom se lance dans la pièce de rechange. À l’image d’autres sites concurrents, le groupe allemand élargit son offre sur un site baptisé 123piecesderechange.fr.

Déjà ouverte en Allemagne, Autriche et Suisse, cette boutique virtuelle proposerait 150 000 références de pièces de rechange, de catalyseurs, de lubrifiants et de chaînes à neige. En matière de pièces, le site a référencé plusieurs équipementiers dont Ate, Bilstein, Bosch, Bosal, Mann Filter, Sachs, Westfalia et Zimmermann.

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter hebdomadaire

Notre newsletter hebdomadaire est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile chaque mercredi.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Twitter, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
(Si vous ne connaissez pas encore Twitter, un assez bon mode d’emploi est consultable ici.)