Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 11 juillet 2018

Le Black Friday Auto 2018 est déjà lancé

par

L’agence de marketing automobile UpYourBizz ouvre les inscriptions pour le prochain Black Friday Auto, qui aura lieu les 23 et 24 novembre 2018. Une opération qui a réuni 104 concessions en 2017 pour 2 174 véhicules vendus.

Le Black Friday s’étend peu à peu à l’automobile. L’agence de marketing automobile UpYourBizz lance les inscriptions pour la prochaine opération Black Friday Auto, qui aura lieu les 23 et 24 novembre 2018. L’année dernière, l’opération menée par la firme avait rassemblé 104 concessions et avait permis de vendre 2 174 véhicules. L’agence tente de séduire cette année 300 établissements grâce à son concept clés en mains. UpYourBizz propose en effet des supports de communication personnalisés, à l’image d’invitations avec coupons d’accès, page d’inscription dédiée, kit graphique et campagnes sponsorisées pour les réseaux sociaux. Les clients sont reçus dans les showrooms transformés pour l’occasion grâce à une box contenant une PLV haut de gamme envoyée pour l’occasion dans chaque établissement. Un jeu concours est organisé en parallèle pour gagner un voyage et des coffrets week-end. Les clients reçoivent un flashcode qu’ils valident en concession afin de voir s’ils ont remporté l’un des lots. Une application mobile permet également aux distributeurs d’enregistrer en temps réel leurs ventes et de se comparer aux résultats obtenus par les autres participants. Enfin, le dispositif prévoit la diffusion d’une web radio dans les showrooms, qui relaie les résultats et diffuse une playlist spécifique. Positionné à la fin du mois de novembre, le Black Friday permet non seulement d’attirer des clients potentiels en concession mais il vise avant tout le destockage de véhicules neufs.

L'info en continu

Carton plein pour la nouvelle promotion du Garac 11 juillet 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Après-vente Hausse des ventes de 2,7% pour BMW Group sur le 1er semestre 2018 12 juillet 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.