Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 22 juin 2018

Le SUV Peugeot booste l’activité sur le site de Rennes

par

Le constructeur embauche pour faire face au succès des ventes de la 5008 et de la C5 Aircross.

Peugeot vient d’annoncer une nouvelle montée en puissance sur le site de Rennes. En effet, le constructeur prépare la montée en cadence du nouveau SUV Citroën C5 Aircross, qui sera proposé au public à compter de fin 2018, tout en accompagnant au quotidien le succès commercial du SUV Peugeot 5008, vendu à plus de 90 000 exemplaires depuis son lancement en 2017. Au total, 350 personnes, dont 50 en CDI intérim et 10 en CDI, seront recrutées dans la plupart des métiers de la production : agent de fabrication, caristes, maintenanciers, mécaniciens auto et chefs d’équipes.

« Cette quatrième équipe confirme la dynamique engagée depuis 2016 par la signature du Contrat d’Avenir pour Rennes, a déclaré Thérèse Joder, directrice du site de Rennes. Ce contrat, signé par quatre organisations syndicales sur cinq et avec le soutien de Rennes Métropole et de la région Bretagne, a permis la modernisation du site et la production à Rennes du Citroën C5 Aircoss. C’est une excellente nouvelle pour le site de Rennes et une grande fierté pour ses salariés. »

Cette nouvelle équipe, qui sera mise en place à partir de décembre 2018, travaillera selon un régime « VSD » – Vendredi, Samedi, Dimanche – dont les modalités seront discutées avec les organisations syndicales, conformément au principe de co-construction mis en place avec les partenaires sociaux.

L'info en continu

[Vidéo] L’actualité automobile de la semaine du 18 juin 2018 22 juin 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Un plan de transition énergétique pensé pour vous 22 juin 2018 par Marion Baile, GNFA Le coin formation

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.