lundi 21 juin 2010
Norauto ouvre deux nouveaux centres en France
par
L’enseigne du groupe Mobivia vient d’ouvrir deux nouveaux centres à Castres (81) et La Chapelle-sur-Erdre (44). Le réseau compte donc aujourd’hui 230 centres en France.
L’établissement de Castres est installé dans la zone d’activités de la Chartreuse et accueille ses clients depuis le 2 juin dernier. Il rassemble onze collaborateurs sur une surface totale de 440 m² et compte sept baies d’atelier.
Le centre de La Chapelle-sur-Erdre se trouve également dans une zone commerciale située en périphérie de Nantes. Il abrite treize collaborateurs sur 850 m² et accueille sept baies de travail.
Ces nouveaux centres accueillent toutes les prestations effectuées par l’enseigne ainsi qu’un linéaire sur les vélos et scooters.

