Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 4 juillet 2018

PSA finalise le lancement de Free2Move Paris d’ici à la fin de l’année 2018

par

Le constructeur envisage la mise en place d’une flotte qui comptera dans un premier temps 500 véhicules électriques des marques Peugeot et Citroën.

Le groupe PSA a annoncé hier, mardi 3 juillet 2018, qu’il finalisait le lancement d’un service d’autopartage au service de la mobilité des Parisiens. L’objectif est de lancer ce service, opéré sous la marque Free2Move, au cours du dernier trimestre 2018. La flotte mise en place comptera dans un premier temps 500 véhicules électriques des marques Peugeot et Citroën.

Pour mémoire, la marque de mobilité Free2Move a été lancée en 2016 et compte aujourd’hui plus d’un million de clients dans le monde avec une flotte de plus de 65 000 véhicules déployée dans plus de dix pays.

Fort de son expérience dans des services d’autopartage dans différentes villes, dont le service emov à Madrid comptant plus de 180 000 utilisateurs, le constructeur souhaite faire son entrée à Paris, alors que Renault devrait annoncer prochainement un accord avec la Ville de Paris pour remplacer le service Autolib.

L'info en continu

Étude : trois quarts des possesseurs de diesel ne changeront rien 4 juillet 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs BMW fête les 20 ans de ConnectedDrive 4 juillet 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.