Le mensuel du business automobile, vente et après-vente

Au sommaire de janvier 2012


Carrossiers : qui sont-ils ?

Interview : Philippe Geffroy, président de Mazda Automobiles France
Supplément : Les faits marquants de 2011

Edito | Découvrir

mardi 16 mars 2010

Popgom propose une application iPhone

par Frédéric MARTY

Le site internet de vente de pneumatiques propose une application pour pouvoir commander ses enveloppes à partir de son téléphone portable.

La société avance plusieurs avantages liés à cette application. Grâce à la mobilité du téléphone, le relevé des dimensions des pneumatiques s’en trouve facilité. L’intégration d’un GPS dans le téléphone d’Apple permet également de localiser les centres de montage les plus proches du client.

Après avoir choisi ses gommes et son lieu de montage, l’automobiliste peut même consulter le planning de ce dernier pour voir les dates et heures de rendez-vous possibles. En fin de commande, le client peut contacter le service client de Popgom ou demander à être rappeler par ce service pour payer sa commande par carte bancaire. Il peut aussi transférer sa commande sur son adresse e-mail pour finaliser la transaction sur internet.

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter hebdomadaire

Notre newsletter hebdomadaire est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile chaque mercredi.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Twitter, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
(Si vous ne connaissez pas encore Twitter, un assez bon mode d’emploi est consultable ici.)