Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 22 juin 2018

Toyota réintroduit une Camry hybride en Europe

par

Toyota réintroduit la berline Camry en Europe de l’Ouest avec une motorisation 2,5 l hybride à partir du premier trimestre 2019.

Toyota fera bientôt son retour sur le segment D/E des berlines et grandes berlines en Europe de l’Ouest. La Camry est l’une des berlines les plus vendues dans le monde et ce modèle fera son retour sur les marchés d’Europe de l’Ouest au premier trimestre 2019, après 14 ans d’absence. Elle est actuellement présente sur une centaine de pays et s’écoule à 700 000 unités par an. Depuis son lancement en 1982, la Camry a été vendue à plus de 19 millions d’exemplaires. La voiture est basée sur la plateforme TNGA et sera équipée d’un moteur 2,5 l hybride. Cette arrivée portera à huit le nombre de modèles équipés de la technologie hybride dans la gamme européenne de Toyota. Ce modèle renforcera donc le poids de l’hybride au sein de la marque, même si les ventes risquent de ne pas atteindre des sommets sur un segment en perte de vitesse. Les flottes devraient cependant être intéressées par ce véhicule écologiquement et fiscalement bien placé.

L'info en continu

Un plan de transition énergétique pensé pour vous 22 juin 2018 par Marion Baile, GNFA Le coin formation [Vidéo] Le groupe Bruschet consolide ses objectifs 22 juin 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.