BMW Group France

BMW France expérimente la vente multimodale
BMW Group France lance un test de vente multimodale dans son réseau. L’offre Tandem consiste à proposer un vélo lors de la vente d’une BMW neuve. BMW Group France...
![[Vidéo] Interview de Vincent Salimon, BMW Group France : « Je suis convaincu que le mois de décembre sera similaire à la reprise en mai dernier »](local/cache-gd2/b4dbcc5832d965c9aba5e349ef0bdc46.png)
[Vidéo] Interview de Vincent Salimon, BMW Group France : « Je suis convaincu que le mois de décembre sera similaire à la reprise en mai dernier »
Interview vidéo de Vincent Salimon, président de BMW Group France. Le dirigeant revient sur la crise sanitaire liée au Covid-19 et son impact sur les réseaux à...

Estelle Suzenne nommée directrice marketing de la marque BMW
Estelle Suzenne succède à Frank-Emanuel Schlöder promu au siège du constructeur. La nouvelle directrice marketing siègera à compter du 1er novembre prochain au sein...
![[Vidéo] Vincent Salimon, BMW Group France : « Il faut avoir une approche positive dans le développement de la mobilité durable »](local/cache-gd2/682342dce290ba20639b1eeae02c5cc1.png)
[Vidéo] Vincent Salimon, BMW Group France : « Il faut avoir une approche positive dans le développement de la mobilité durable »
Entretien avec Vincent Salimon, président de BMW Group France, à l’occasion de la présentation du programme #ElectrifYou. Outre la présentation du programme...

Décès de Vito Tambone à l’âge de 65 ans
Vito Tambone est décédé dimanche 5 juillet des suites d’une longue maladie. Il était âgé de 65 ans. Cette figure de la distribution automobile a œuvré au sein de...

BMW accroît encore son offre électrique avec les X1 et X3 en hybride rechargeable
Sur un marché automobile très chahuté depuis la crise sanitaire Covid-19, le marché premium se situe à -42% en mai 2020 dont -37% pour BMW. Depuis plusieurs années,...

BMW fait labelliser son réseau
BMW Group France a fait appel à la firme Socotec pour labelliser ses concessions dans le cadre des mesures de prévention liées au Covid-19. Une procédure qui...

BMW inaugure la mise à jour à distance à grande échelle
BMW lance une campagne internationale de mise à jour à distance sur plus de 500 000 voitures en circulation. Près de 15 000 clients français seront bientôt invités...

Olivier Philippot, BMW France : « La performance sera difficile à retrouver »
Après un mois et demi d’organisation à distance, Olivier Philippot, directeur des ventes BMW et du développement réseau, dresse un bilan transparent sur la situation...

BMW France prépare la réouverture de son réseau le 11 mai
BMW Group France s’est fixé comme objectif une reprise de l’activité globale le 11 mai. La filiale prépare cette réouverture dans les meilleures conditions sanitaires...