Carrosserie

Five Star arrive en TV avec Repair Zen
Five Star lance sa première campagne nationale sur les écrans de télévision. L’enseigne souhaite toucher le grand public en mettant en avant les atouts de Repair...

Mercedes et Glasurit prolongent leur collaboration pour trois ans
Mercedes-Benz et Glasurit viennent de renouveler leur accord de coopération pour trois ans en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Mercedes-Benz et Glasurit...

Assercar référence AkzoNobel
Assercar et AkzoNobel viennent de signer un partenariat pour la recommandation des produits Sikkens et Lesonal auprès des réparateurs du réseau Assercar. Assercar...

Tchek retenu par Europcar pour l’inspection des véhicules
Tchek a été retenu par Europcar Mobility Group dans le cadre de tests de solutions d’intelligence artificielle. Le scanner de la jeune entreprise française...

Le groupe Maurin adopte la cession de créance
Le groupe Maurin vient de généraliser la cession de créance au sein de ses carrosseries en utilisant l’outil informatique spécifique développé par la FFC. Le groupe...

PSA Retail France élargit ses plages de travail
PSA Retail France accueillera désormais ses clients six jours sur sept dans ses divers établissements et assurera une permanence digitale le dimanche pour...

Un Centre Porsche géant à Poissy en 2022
Porsche Distribution ouvrira un Centre Porsche de 7 600 m2 à Poissy à l’été 2022. Un lieu qui servira de base à la marque en matière d’après-vente, de formation et...

ProovStation en test chez Dekra
Dekra a choisi ProovStation pour tester l’inspection automatisée des véhicules. Deux portiques seront installés sur deux sites différents pour mesurer les bénéfices...

Five Star lance Repair Zen
Five Star lance son service Repair Zen, spécialisé dans la carrosserie rapide et destiné aux flottes comme aux particuliers. Un service qui pourra prendre la forme...

Nobilas symbolise son changement en devenant Prefikar
Nobilas devient Prefikar. Au-delà de ce changement de nom, la firme et son actionnaire Axa, souhaitent mettre l’accent sur une évolution globale de sa relation...