Carrosserie

Five Star arrive en TV avec Repair Zen
Après-vente

Five Star arrive en TV avec Repair Zen

Five Star lance sa première campagne nationale sur les écrans de télévision. L’enseigne souhaite toucher le grand public en mettant en avant les atouts de Repair...

Mercedes et Glasurit prolongent leur collaboration pour trois ans
Après-vente

Mercedes et Glasurit prolongent leur collaboration pour trois ans

Mercedes-Benz et Glasurit viennent de renouveler leur accord de coopération pour trois ans en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Mercedes-Benz et Glasurit...

Assercar référence AkzoNobel
Après-vente

Assercar référence AkzoNobel

Assercar et AkzoNobel viennent de signer un partenariat pour la recommandation des produits Sikkens et Lesonal auprès des réparateurs du réseau Assercar. Assercar...

Tchek retenu par Europcar pour l’inspection des véhicules
Après-vente

Tchek retenu par Europcar pour l’inspection des véhicules

Tchek a été retenu par Europcar Mobility Group dans le cadre de tests de solutions d’intelligence artificielle. Le scanner de la jeune entreprise française...

Le groupe Maurin adopte la cession de créance
Après-vente

Le groupe Maurin adopte la cession de créance

Le groupe Maurin vient de généraliser la cession de créance au sein de ses carrosseries en utilisant l’outil informatique spécifique développé par la FFC. Le groupe...

PSA Retail France élargit ses plages de travail
Distribution

PSA Retail France élargit ses plages de travail

PSA Retail France accueillera désormais ses clients six jours sur sept dans ses divers établissements et assurera une permanence digitale le dimanche pour...

Un Centre Porsche géant à Poissy en 2022
Distribution

Un Centre Porsche géant à Poissy en 2022

Porsche Distribution ouvrira un Centre Porsche de 7 600 m2 à Poissy à l’été 2022. Un lieu qui servira de base à la marque en matière d’après-vente, de formation et...

ProovStation en test chez Dekra
Après-vente

ProovStation en test chez Dekra

Dekra a choisi ProovStation pour tester l’inspection automatisée des véhicules. Deux portiques seront installés sur deux sites différents pour mesurer les bénéfices...

Five Star lance Repair Zen
Après-vente

Five Star lance Repair Zen

Five Star lance son service Repair Zen, spécialisé dans la carrosserie rapide et destiné aux flottes comme aux particuliers. Un service qui pourra prendre la forme...

Nobilas symbolise son changement en devenant Prefikar
Après-vente

Nobilas symbolise son changement en devenant Prefikar

18 novembre 2020 - , ,

Nobilas devient Prefikar. Au-delà de ce changement de nom, la firme et son actionnaire Axa, souhaitent mettre l’accent sur une évolution globale de sa relation...

La quotidienne Auto-infos
Recherche