Concession

Harley-Davidson créé la marque LiveWire pour ses modèles électriques
Constructeurs

Harley-Davidson créé la marque LiveWire pour ses modèles électriques

Harley-Davidson ne veut pas rester un dinosaure dans le paysage en mouvement de la mobilité. La firme de Milwaukee fonde la marque LiveWire pour regrouper tous...

Imaweb et Esker étendent leur association en Espagne et au Benelux
Distribution

Imaweb et Esker étendent leur association en Espagne et au Benelux

Imaweb et Esker étendent leur partenariat inauguré en France l’année dernière. La solution de gestion des factures d’Esker s’intègrera donc dans le DMS d’Imaweb en...

Honda lance de nouveaux contrats de services avec Icare
Après-vente

Honda lance de nouveaux contrats de services avec Icare

Honda propose un nouveau Pack Services 4 en 1 qui comprend l’entretien, la garantie, l’assistance et le contrôle technique. Élaboré avec Icare, il s’adresse aux...

Ford lance sa Business School pour former des vendeurs
Constructeurs

Ford lance sa Business School pour former des vendeurs

Ford France lance son école de vente en partenariat avec Montpellier Business School et la Chambre de commerce et d’industrie d’Occitanie. Une formation diplômante...

BYmyCAR s’offre l’auto-école digitale En Voiture Simone
Distribution

BYmyCAR s’offre l’auto-école digitale En Voiture Simone

BYmyCAR poursuit l’élargissement de ses activités dans la mobilité avec l’acquisition de l’auto-école en ligne En Voiture Simone. Une opération réalisée par...

Réservations en ligne pour le nouveau Lexus NX
Constructeurs

Réservations en ligne pour le nouveau Lexus NX

Lexus vient d’ouvrir les réservations pour son nouveau NX. Les clients qui réserveront leur véhicule sur Internet seront les premiers livrés au mois de janvier 2022....

Renault Group introduit le diagnostic « over the air » prédictif
Après-vente

Renault Group introduit le diagnostic « over the air » prédictif

Renault Group introduit, en partenariat avec Bosch, une nouvelle solution de diagnostic connecté et continu qui, à l’aide d’intelligence artificielle et traitement...

Royal Enfield : marque ambitieuse cherche distributeurs
Distribution

Royal Enfield : marque ambitieuse cherche distributeurs

La marque indienne de deux-roues déroule un plan de croissance ambitieux au niveau international. En France, le constructeur et la Sima, son importateur...

Autosphère affiche sa stratégie de marque
Distribution

Autosphère affiche sa stratégie de marque

Autosphère précise sa stratégie de marque à travers une campagne de communication nationale pensée par Havas Paris et relayée sur les médias papier, web et en...

[Vidéo] Entretien avec Romain Weill, directeur B to B d’Auto1.com
Distribution

[Vidéo] Entretien avec Romain Weill, directeur B to B d’Auto1.com

Romain Weill, directeur B to B d’Auto1.com pour la France, revient sur le marché du véhicule d’occasion et sur son évolution depuis le début de l’année. Le périmètre...

La quotidienne Auto-infos
Recherche