Consommateurs

La folie des SUV poursuit son ascension en 2019
Constructeurs

La folie des SUV poursuit son ascension en 2019

Selon AAA Data, la part de marché des SUV a atteint 38 % des ventes globales de véhicules sur le marché français en 2019. En l’espace d’une décennie, les ventes de...

Groupauto exploitera les données du projet Ekko de Munic
Après-vente

Groupauto exploitera les données du projet Ekko de Munic

Groupauto International sera l’un des premiers partenaires de la firme Munic dans son projet de plateforme d’exploitation des données des véhicules. Une offre basée...

CapCar lève 5 millions d’euros
Distribution

CapCar lève 5 millions d’euros

CapCar (ex-Kyump) vient de lever 5 millions d’euros auprès des fonds d’investissements Breega, 123 Investment et Idinvest Partners afin de poursuivre son...

Club Identicar atteint le seuil du million de membres
Distribution

Club Identicar atteint le seuil du million de membres

13 septembre 2019 -

Disponible 24 h/24, 7j /7, Club Identicar offre un panel de services couvrant les aléas non pris en charge par les assureurs, ainsi que des avantages exclusifs...

Eté studieux pour Mondial Assistance
Après-vente

Eté studieux pour Mondial Assistance

Mondial Assistance a traité 988 778 appels sur ses plateformes entre le 1er juillet et le 25 août, soit une hausse de 6 % par rapport à l’été 2018. L’été est...

Satisfaction client au top pour la concession Nissan Royan du groupe Pigeon
Distribution

Satisfaction client au top pour la concession Nissan Royan du groupe Pigeon

La concession Nissan de Royan appartenant au groupe Pigeon vient de recevoir le trophée de la meilleure satisfaction client sur la région Nouvelle-Aquitaine de la...

Salon automobile de Genève : une édition 2019 plombée par l’absence de neuf constructeurs
Constructeurs

Salon automobile de Genève : une édition 2019 plombée par l’absence de neuf constructeurs

20 février 2019 - , ,

À l’instar des salons de Francfort et de Paris, la dernière édition du salon automobile de Genève avait donné quelques signes d’alerte d’une crise qui secoue les...

GarageScore sauve des clients mécontents
Distribution

GarageScore sauve des clients mécontents

GarageScore vient de présenter les résultats de son action chez ses clients concessionnaires pour l’année 2018. La firme aurait notamment sauvé en moyenne 41 % des...

GarageScore cible les clients mécontents
Après-vente

GarageScore cible les clients mécontents

6 décembre 2018 - ,

GarageScore lance un nouvel outil destiné au traitement des clients mécontents afin de régler les problèmes de manière plus précise et améliorer la fidélisation....

GarageScore s’attaque à la carrosserie
Après-vente

GarageScore s’attaque à la carrosserie

16 novembre 2018 - , ,

GarageScore déploie son offre auprès des carrosseries grâce à sa compatibilité automatisée avec le DMS Cilea. Le spécialiste du recueil et de la gestion d’avis...

La quotidienne Auto-infos
Recherche