Digital

PSA Aftermarket lance un site de vente d’accessoires en ligne
Après-vente

PSA Aftermarket lance un site de vente d’accessoires en ligne

PSA Aftermarket vient de lancer un portail digital pour la vente d’accessoires, avec la perspective d’une forte utilisation de la voiture lors des prochains...

Stampyt lance son service de vente en vidéo
Distribution

Stampyt lance son service de vente en vidéo

Stampyt franchit une étape importante avec le lancement d’un service de vidéo. Une fonctionnalité qui permet aux vendeurs de présenter les VN et VO de manière...

Le groupe Cobredia lance son site VO
Distribution

Le groupe Cobredia lance son site VO

Le groupe de distribution Cobredia lance son nouveau site internet spécialisé sur les véhicules d’occasion. La firme affiche sur cette plateforme les VO de ses 60...

Feu Vert montera les pneus achetés sur eBay
Après-vente

Feu Vert montera les pneus achetés sur eBay

Feu Vert et eBay ont passé un accord pour le montage dans les centres Feu Vert des pneus achetés sur le portail digital. Depuis le mois de mai, les internautes...

Beev lance un simulateur d’achat de véhicule électrique
Nouvelles mobilités

Beev lance un simulateur d’achat de véhicule électrique

La startup Beev, incubée au sein du Moove Lab fondé par le CNPA et Via ID, propose une plateforme complète d’aide à l’achat d’un véhicule électrique. La startup Beev...

Rhino Events digitalise ses ventes privées en concessions
Distribution

Rhino Events digitalise ses ventes privées en concessions

Rhino Events adapte son modèle de vente privée en concession en digitalisant le concept. Le succès rencontré par cette solution a convaincu la société de pérenniser...

BMW inaugure la mise à jour à distance à grande échelle
Après-vente

BMW inaugure la mise à jour à distance à grande échelle

BMW lance une campagne internationale de mise à jour à distance sur plus de 500 000 voitures en circulation. Près de 15 000 clients français seront bientôt invités...

Interview vidéo Gilles Maillet, Facebook France :
Distribution

Interview vidéo Gilles Maillet, Facebook France : "La digitalisation de la filière automobile s’est vraiment accélérée pendant le Covid"

Interview vidéo avec Gilles Maillet directeur de l’activité automobile Facebook France Entretien avec le responsable de l’activité automobile pour Facebook France....

Show-room virtuel : Manouvellevoiture.com lance une application digitale
Distribution

Show-room virtuel : Manouvellevoiture.com lance une application digitale

Dans la vie d’après-Covid, l’innovation digitale devrait être très importante dans les groupes de distribution. C’est le cas du groupe Dubreuil et de sa filiale Clara...

Comment le commerce automobile s’est-il réinventé depuis la reprise ?
Distribution

Comment le commerce automobile s’est-il réinventé depuis la reprise ?

Depuis la levée du confinement, les groupes de distribution et leurs équipes mettent tout en œuvre pour proposer un commerce de véhicules neufs et d’occasion...

La quotidienne Auto-infos
Recherche