Digital

Nobilas symbolise son changement en devenant Prefikar
Après-vente

Nobilas symbolise son changement en devenant Prefikar

18 novembre 2020 - , ,

Nobilas devient Prefikar. Au-delà de ce changement de nom, la firme et son actionnaire Axa, souhaitent mettre l’accent sur une évolution globale de sa relation...

Manouvellevoiture.com cherche à redynamiser le marché du VO
Distribution

Manouvellevoiture.com cherche à redynamiser le marché du VO

Face à un marché automobile qui se tend dans son ensemble, la vitrine digitale VO du groupe Dubreuil lance des offres marketing attractives pour stimuler...

Ford offre le convoyage du véhicule en après-vente
Après-vente

Ford offre le convoyage du véhicule en après-vente

Ford offre son service de convoyage du véhicule pour toute opération d’après-vente pendant le mois de novembre, dans la limite de 15 kilomètres autour des...

Bertrand Cormier (Midas) : « Nous déployons un nouveau concept de marque »
Après-vente

Bertrand Cormier (Midas) : « Nous déployons un nouveau concept de marque »

Bertrand Cormier dirige l’enseigne Midas pour la France. Ce réseau du groupe Mobivia reste largement composé de franchisés. Ces chefs d’entreprises indépendants se...

RAPID RTC offre son outil Live Dealer aux concessionnaires
Distribution

RAPID RTC offre son outil Live Dealer aux concessionnaires

RAPID RTC offre sa nouvelle plateforme omni-canal Live Dealer aux distributeurs, afin de faciliter la relation à distance entre conseillers commerciaux et...

Porsche France digitalise ses ventes
Constructeurs

Porsche France digitalise ses ventes

Porsche France lance un nouveau service digital de commande de véhicules neuf ou d’occasion présents en stock chez les 42 centres et centres services de la marque....

[Vidéo] Interview d’Éric Saint-Frison : « Le click & collect d’aujourd’hui est l’aboutissement du phygital dans l’automobile »
Distribution

[Vidéo] Interview d’Éric Saint-Frison : « Le click & collect d’aujourd’hui est l’aboutissement du phygital dans l’automobile »

Interview vidéo avec Éric Saint-Frison, consultant spécialiste du secteur automobile. À l’occasion de cette phase reconfinement en France, l’ancien patron de marque...

BYmyCAR booste la vente en ligne avec 150 e-vendeurs
Distribution

BYmyCAR booste la vente en ligne avec 150 e-vendeurs

Le groupe BYmyCAR a mis en place un dispositif basé sur 150 e-vendeurs pour déployer la vente en ligne pendant la période de confinement. Un système de visiochat...

[Vidéo] Interview de Christophe Lahitte, Select’up : « L’enjeu pour les distributeurs est de retrouver leurs clients actifs dans leur base de données »
Distribution

[Vidéo] Interview de Christophe Lahitte, Select’up : « L’enjeu pour les distributeurs est de retrouver leurs clients actifs dans leur base de données »

Interview vidéo avec Christophe Lahitte, président de Select’up. Entretien avec le dirigeant de la société bordelaise spécialisée dans la gestion des bases de données...

Le marché VO toujours soutenu en octobre
Distribution

Le marché VO toujours soutenu en octobre

Le marché français du véhicule d’occasion a augmenté de 9,7 % au mois d’octobre selon les données d’AutoScout24. Un niveau particulièrement élevé, avec 583 207...

La quotidienne Auto-infos
Recherche