Digital

Elypse Autos confie son dispositif digital à IzmoFrance
Distribution

Elypse Autos confie son dispositif digital à IzmoFrance

Le groupe Elypse Autos a confié l’ensemble de ses activités en ligne à IzmoFrance. La firme a revu le site internet du distributeur et intégrera d’autres fonctions...

MotorK recrute Jean-Pierre Diernaz
Nominations

MotorK recrute Jean-Pierre Diernaz

MotorK vient d’annoncer l’arrivée de Jean-Pierre Diernaz en tant que senior vice-président global brand et country director France. Cet ancien vice-président...

Club Identicar rallie le consortium Arianee
Distribution

Club Identicar rallie le consortium Arianee

Club Identicar vient de rallier le consortium Arianee dont la mission consiste à créer une carte d’identité digitale pour chaque objet de valeur. Club Identicar...

David Descottes, Izmocars : « Notre business actuel est tiré par l’après-vente et les pièces de rechange »
Distribution

David Descottes, Izmocars : « Notre business actuel est tiré par l’après-vente et les pièces de rechange »

12 novembre 2019 - ,

Entretien avec David Descottes, directeur général d’Izmocars France, dont l’entreprise spécialisée dans le développement digital des groupes de distribution poursuit...

RAPID RTC fait le bilan de sa première année en France
Distribution

RAPID RTC fait le bilan de sa première année en France

La société canadienne RAPID RTC est arrivée sur le marché français depuis un an et travaille aujourd’hui avec 120 points de vente. Un développement qui devrait...

Claire Cano-Houllier, cofondatrice de Hiflow : « 30 % de nos clients sont des distributeurs »
Distribution

Claire Cano-Houllier, cofondatrice de Hiflow : « 30 % de nos clients sont des distributeurs »

Claire Cano-Houllier a fondé LuckyLoc et Expedicar en 2012 avec son associé Idris Hassim. Aujourd’hui, ces deux services différents ont été regroupés sous le nom de...

Nissan vend ses accessoires en ligne
Après-vente

Nissan vend ses accessoires en ligne

La marque lance la vente d’accessoires sur son portail de e-commerce Nissan Le Club. Une initiative qui arrive après le pneumatique et qui intègre les...

IzmoFrance se déploie sur le marketing digital
Distribution

IzmoFrance se déploie sur le marketing digital

17 octobre 2019 - ,

IzmoFrance complète son panel de services avec la création d’une agence de marketing digital baptisée IzmoTheAgency. La structure propose une gestion des outils...

Véhicule d’occasion : le groupe Jean Lain lance une plate-forme e-commerce B2B
Distribution

Véhicule d’occasion : le groupe Jean Lain lance une plate-forme e-commerce B2B

16 octobre 2019 - ,

Jean Lain Automobiles lance sa première plateforme e-commerce dédiée 100% aux professionnels de l’automobile : Jean Lain Car Pro Market. Très impliqué dans la vente...

MotorK conseille le traitement d’un lead en moins de dix minutes
Distribution

MotorK conseille le traitement d’un lead en moins de dix minutes

« Les concessionnaires automobiles doivent être de plus en plus rapides : près de 1 négociation sur 3 (29 %) se transforme en vente effective si la demande en ligne...

La quotidienne Auto-infos
Recherche