Digital

Les constructeurs auto accélèrent sur le digital pendant le confinement
Dans le contexte sanitaire actuel, l’industrie automobile tente de répondre aux demandes des consommateurs en digitalisant ses opérations. Partout dans le monde,...

Interview vidéo Laurent Riem, Rapid RTC : "Le digital et la gestion des leads auront un rôle clé dans l’après-covid"
Interview vidéo Laurent Riem directeur général Rapid RTC France Le dirigeant de la Start-up spécialisée dans la gestion des leads pour l’automobile revient sur la...

Le groupe Dugardin met au point un traitement virucide pendant la crise sanitaire
En période de confinement, le groupe Dugardin a mis au point un nouveau service dédié à l’après-vente baptisé « Pack-Zen ! ». Proposé depuis le 20 avril dernier, le...

Citroën Advisor : 400 000 avis dans 58 pays
Le site internet d’avis clients de Citroën vient d’atteindre la barre des 400 000 avis déposés dans 58 pays. Un outil de proximité et de transparence, qui permet de...

Interview vidéo Christophe Curtelin avocat : « Le digital pourrait aider chaque entreprise à assurer la protection sanitaire de ses salariés"
Entretien vidéo avec Christophe Curtelin avocat associé au Cabinet Vasco, spécialisé sur les sujets de conformité dont les données personnelles. Christophe Curtelin...

Hyundai lance un service d’aide destiné à son réseau
Hyundai lance une base de données interne destinée à aider son réseau face aux nombreuses démarches indispensables en cette période de crise sanitaire. Un service...

ICDP se projette dans l’avenir de l’après-vente
L’organisation internationale d’études ICDP, spécialisée dans l’après-vente automobile, présente sa vision du marché à l’horizon 2030 et les conditions indispensables à...

Covid-19 : interview Alexis Frerejean Vroomly : "Nous recensons aujourd’hui 5000 garages ouverts en France"
Interview vidéo Alexis Frerejean CEO Vroomly qui recense 5000 garages ouverts pour l’assistance au personnel qui travaille aujourd’hui dans le cadre du confinement...

FCA lance son programme "distributeur virtuel"
Première conséquence de la pandémie au Covid-19 et du confinement de l’ensemble des pays européens, le constructeur FCA amorce une tendance digitale qui devrait...

La marque Volkswagen propose son propre salon automobile virtuel
Suite à l’annulation du Salon de Genève, la marque Volkswagen propose son propre salon virtuel : une première très intéressante qui devrait marquer les développements...