Digital

Etude Ipsos : les français prêts à acheter une voiture
L’institut Ipsos a réalisé une enquête auprès des français afin de connaître leurs intentions d’achats de véhicules après le confinement. Un niveau de motivation qui se...

Distribution : bee2link lance son poste vendeur sans contact
Dans un monde de l’après-covid où le respect des règles sanitaires impose le plus possible d’intervention du digital dans la relation avec les clients des...

Près de 200 commandes en ligne pour Citroën Ami
Citroën vient d’annoncer que son quadricycle électrique Ami avait séduit 200 acquéreurs depuis l’ouverture des commandes en ligne le 11 mai. Sur ce total, les...

Véhicule d’occasion : Vivarcar.fr lance un chatbot avec son e-conseillère Viva
Le site Vivacar.fr, spécialisé dans la vente de véhicules d’occasion en ligne en LOA et filiale de CGI Finance, accélère sur le digital en lançant son chatbot,...

Midrange s’associe à Data Legal Drive autour du RGPD
Midrange s’est rapproché de Data Legal Drive pour constituer un service de mise en conformité au RGPD destiné aux distributeurs. Midrange s’est associé à Data...

Pour l’achat d’un DS 7 Crossback, DS invite les clients en usine
Pour toute commande avant le 6 juin 2020, DS Automobiles prend en charge le déplacement jusqu’à l’usine de PSA. Qui seront les heureux élus ? Depuis la levée du...

La Citroën Ami est disponible en ligne
Citroën ouvre le 11 mai les commandes en ligne de son nouveau quadricycle électrique Ami. Un véhicule disponible uniquement sur le site internet de Citroën et par...

La livraison à domicile dans l’air du temps
En cette période de reprise de l’activité, la livraison de véhicules à domicile constitue un argument supplémentaire pour rassurer le client. Un service qui complète...

Volvo Cars facilite l’achat en ligne outre-Manche
Avec 28 446 morts, le Royaume-Uni est le deuxième pays européen le plus touché par le Covid-19, après l’Italie. Décrété le 23 mars, le confinement a été prolongé...

Olivier Philippot, BMW France : « La performance sera difficile à retrouver »
Après un mois et demi d’organisation à distance, Olivier Philippot, directeur des ventes BMW et du développement réseau, dresse un bilan transparent sur la situation...