Entretien

Renault déploie sa stratégie multimarques avec Motrio
Après-vente

Renault déploie sa stratégie multimarques avec Motrio

Renault fait sa Renaulution en matière d’après-vente multimarques en élargissant le rôle de Motrio. Croissance à l’international, couverture de 80 % du parc roulant et...

Yves Audouin est nommé responsable de la business unit OEM de Keybas
Nominations

Yves Audouin est nommé responsable de la business unit OEM de Keybas

Yves Audouin vient d’être nommé responsable de la business unit OEM de Keybas. Il est chargé de développer l’activité de la firme auprès des constructeurs et des...

Bridgestone va installer 3 500 bornes électriques dans ses réseaux après-vente
Après-vente

Bridgestone va installer 3 500 bornes électriques dans ses réseaux après-vente

Bridgestone s’allie à EVBox pour installer 3 500 bornes de recharge dans son réseau de distribution européen d’ici à cinq ans. Bridgestone noue un partenariat avec...

Audi accélère sa transition vers l’électrique
Constructeurs

Audi accélère sa transition vers l’électrique

Audi accélère son plan de transformation afin de proposer tous ses futurs nouveaux modèles en propulsion électrique à partir de 2026. La marque arrêtera de produire...

[Vidéo] Entretien avec Jean-Charles Roy, fondateur de Vivocaz
Après-vente

[Vidéo] Entretien avec Jean-Charles Roy, fondateur de Vivocaz

La jeune pousse a été retenue pour intégrer la septième promotion du Moove Lab. Perçu comme un véritable accélérateur d’idées en lien avec la mobilité, la start-up...

Autosphere (Emil Frey France) teste l’entretien à domicile
Distribution

Autosphere (Emil Frey France) teste l’entretien à domicile

21 juillet 2021 -

Autosphere poursuit la digitalisation du parcours client en atelier. Après avoir lancé en début d’année la vente de forfaits d’entretien en ligne, c’est désormais...

Garages : une activité toujours en dessous de 2019 sur le premier semestre
Après-vente

Garages : une activité toujours en dessous de 2019 sur le premier semestre

21 juillet 2021 -

Si le niveau d’activité dans les ateliers a retrouvé de la vigueur avant les départs en vacances, les chiffres montrent que les ventes ne sont pas à la hauteur...

Peugeot réunit 650 000 clients via son après-vente connectée
Après-vente

Peugeot réunit 650 000 clients via son après-vente connectée

20 juillet 2021 - , ,

Pour stimuler l’essor d’une après-vente connectée, Peugeot a lancé le service Télémaintenance qui informe les clients de l’échéance d’un entretien ou de la nécessité...

Honda lance de nouveaux contrats de services avec Icare
Après-vente

Honda lance de nouveaux contrats de services avec Icare

Honda propose un nouveau Pack Services 4 en 1 qui comprend l’entretien, la garantie, l’assistance et le contrôle technique. Élaboré avec Icare, il s’adresse aux...

Le partenariat entre Aiways et Feu Vert devient réalité
Constructeurs

Le partenariat entre Aiways et Feu Vert devient réalité

L’inauguration de ce premier Aiways Services a eu lieu, le 17 juin dernier, au centre Feu Vert d’Écully (69) en présence de Serge Cometti, président d’Aiways France...

La quotidienne Auto-infos
Recherche