Entretien

80 000 contrats de services pour Suzuki et Opteven
Constructeurs

80 000 contrats de services pour Suzuki et Opteven

Suzuki France et Opteven viennent de fêter dix ans de partenariat et 80 000 contrats de services souscrits par les clients Suzuki auto et moto. Un domaine...

Pascal Luchetti (PSA Aftermarket) : « Le panier moyen de l’électrique est inférieur de 30 % mais apporte une fidélité beaucoup plus importante »
Après-vente

Pascal Luchetti (PSA Aftermarket) : « Le panier moyen de l’électrique est inférieur de 30 % mais apporte une fidélité beaucoup plus importante »

PSA organisait les 4 et 5 décembre à Poissy (Yvelines) la deuxième édition de la Coupe du monde des conseillers service et des service managers. À cette occasion,...

Le salon de la reprise d’agences Renault revient le 30 novembre
Après-vente

Le salon de la reprise d’agences Renault revient le 30 novembre

Renault organise la quinzième édition du salon de la reprise et de la création d’agences le 30 novembre prochain. Près de 130 agences seront proposées aux candidats...

Mopar introduit un contrat d’entretien intégral
Après-vente

Mopar introduit un contrat d’entretien intégral

Mopar, marque du groupe FCA spécialisée dans les pièces et services, complète sa gamme de contrats d’entretien avec une formule intégrale baptisée Total Care. Le...

Le groupe Vidal ouvre un site Hyundai à Paris
Distribution

Le groupe Vidal ouvre un site Hyundai à Paris

Le groupe Vidal vient d’ouvrir une concession Hyundai dans le 10e arrondissement de Paris. Un site qui accueille non seulement la vente de VN et de VO mais aussi...

Mobivia et Halfords s’allient autour de leurs MDD
Après-vente

Mobivia et Halfords s’allient autour de leurs MDD

Mobivia et le britannique Halfords s’allient pour acheter en commun les produits de leurs gammes MDD dédiées à l’automobile et au vélo. Mobivia et le groupe...

Eurorepar classé au palmarès du magazine Capital
Après-vente

Eurorepar classé au palmarès du magazine Capital

Eurorepar Car Service figure au palmarès de l’enquête annuelle des meilleures enseignes réalisée par le magazine Capital. Eurorepar Car Service soigne son image de...

Car History dynamise l’après-vente des concessions
Après-vente

Car History dynamise l’après-vente des concessions

Le logiciel Car History a été conçu par des concessionnaires pour améliorer l’activité après-vente de leur établissement. Aujourd’hui, plus d’une centaine de...

Motorcraft ouvre grand ses portes aux agents Ford
Après-vente

Motorcraft ouvre grand ses portes aux agents Ford

Ford France vient d’organiser la convention de son enseigne multimarque Motorcraft à Paris. Le constructeur poursuit son déploiement parmi les réparateurs...

100 000 visiteurs pour Equip Auto
Après-vente

100 000 visiteurs pour Equip Auto

Le salon Equip Auto a fermé ses portes samedi sur un succès, avec 100 000 visiteurs venus voir 1 200 exposants, dont 30 % étaient de nouveaux venus. La FIEV...

La quotidienne Auto-infos
Recherche