Entretien

Contrôle technique : un comparateur de prix en questions
Après-vente

Contrôle technique : un comparateur de prix en questions

L’État vient de mettre en ligne un site internet qui permet de trouver et comparer les tarifs du contrôle technique dans tous les centres agréés. Une mesure issue...

[Vidéo] Interview de Fabien d’Aumale, Spid Tech : « Le client est plus que jamais au centre des attentions des concessionnaires »
Distribution

[Vidéo] Interview de Fabien d’Aumale, Spid Tech : « Le client est plus que jamais au centre des attentions des concessionnaires »

8 octobre 2020 - , ,

Entretien vidéo avec Fabien d’Aumale, co-fondateur de Spid Tech. Fabien d’Aumale était l’invité d’Auto Infos. Le co-fondateur de Spid Tech a notamment évoqué l’impact...

L’électrique et la dédiéselisation auront un impact sur l’après-vente en 2036 selon une étude TCG et FERIA menée par l’Anfa
Après-vente

L’électrique et la dédiéselisation auront un impact sur l’après-vente en 2036 selon une étude TCG et FERIA menée par l’Anfa

L’Observatoire des métiers des services de l’automobile publie son étude Autofocus sur les impacts des changements de motorisation au niveau de l’activité et de...

Le salon Equip Auto prend date en 2022
Après-vente

Le salon Equip Auto prend date en 2022

Face aux incertitudes sanitaires et économiques qui ne sont pas encore levées et tenant compte de l’initiative hostile d’Automechanika dans le choix des dates, les...

PSA Retail se réorganise
Après-vente

PSA Retail se réorganise

Tirant les enseignements de la crise sanitaire, PSA Retail remodèle son organisation autour de trois axes forts : nouvelles promesses client, agilité renforcée et...

Tchek installe ses premiers scanners en Allemagne et au Benelux
Après-vente

Tchek installe ses premiers scanners en Allemagne et au Benelux

La jeune entreprise Tchek a dépassé les frontières françaises pour installer son scanner de véhicules sur plusieurs sites en Allemagne et au Benelux. Un déploiement...

IMA Technologies assiste le réseau Nissan
Après-vente

IMA Technologies assiste le réseau Nissan

IMA Technologies vient d’être sélectionné par Nissan pour prendre en charge l’assistance technique des points d’après-vente. L’accord concerne 372 ateliers destinés...

Nicolas de Gaudemont (Originauto) : « Nous nous positionnons comme un distributeur
Après-vente

Nicolas de Gaudemont (Originauto) : « Nous nous positionnons comme un distributeur "tradigital" »

Nicolas de Gaudemont dirige Originauto, site internet de vente de pièces de rechange et d’équipements aux professionnels. Un portail renouvelé en début d’année...

Résultats maîtrisés au Garac malgré une année hors norme
Après-vente

Résultats maîtrisés au Garac malgré une année hors norme

L’année scolaire 2019-2020, année de la Covid-19, aura eu des conséquences maîtrisées pour le Garac. Les résultats scolaires ont été dans la lignée des années...

SGS rachète le groupe Moreau
Après-vente

SGS rachète le groupe Moreau

SGS vient d’annoncer le rachat en France du groupe Moreau, détenteur de 22 centres de contrôle technique en Indre-et-Loire. Cette acquisition intervient après...

La quotidienne Auto-infos
Recherche