Entretien

Vroomly apporte de nouveaux clients à Midas
Après-vente

Vroomly apporte de nouveaux clients à Midas

5 février 2020 - , , , , , ,

L’accord signé par Vroomly et Midas en 2019 porte ses fruits puisque le site internet est devenu le premier apporteur d’affaires extérieur de l’enseigne. Moins...

Eurorepar Car Service passe le cap des 5 000 garages
Après-vente

Eurorepar Car Service passe le cap des 5 000 garages

Eurorepar Car Service poursuit son déploiement dans le monde avec des implantations dans les départements d’outre-mer, en Croatie, en Slovaquie et au Panama....

Laurent Proust est nommé président de BestDrive France
Nominations

Laurent Proust est nommé président de BestDrive France

Laurent Proust vient d’être nommé président de BestDrive France. Il succède ainsi à Jean-Marc Assael. Laurent Proust devient président de BestDrive France. Il succède...

Euromaster recourt à Enterprise Rent-A-Car pour ses véhicules de remplacement
Après-vente

Euromaster recourt à Enterprise Rent-A-Car pour ses véhicules de remplacement

Euromaster s’est associé à Enterprise Rent-A-Car pour proposer des véhicules de remplacement à ses clients particuliers mais surtout professionnels. Un service qui...

La plateforme B2B internationale Marketparts est lancée
Après-vente

La plateforme B2B internationale Marketparts est lancée

Le portail professionnel Marketparts.com est officiellement lancé, quelques mois après la présentation du projet par Gaël Escribe, directeur général du groupement...

France Atelier installe des bornes électriques
Après-vente

France Atelier installe des bornes électriques

France Atelier déploie un nouveau service avec une offre complète d’installation, d’entretien et de garantie de bornes de recharge pour véhicules électriques....

Karine Bonnet nommée directrice générale de Dekra Automotive SAS
Nominations

Karine Bonnet nommée directrice générale de Dekra Automotive SAS

Karine Bonnet vient d’être nommée directrice générale de Dekra Automotive SAS, tout en restant présidente du réseau, composé des 1 700 centres Dekra, Norisko et...

Citroën étrenne le Service 24/7
Après-vente

Citroën étrenne le Service 24/7

Citroën déploie en Europe le nouveau Service 24/7 testé l’année dernière au sein du groupe PSA. Les clients pourront ainsi déposer et récupérer leur voiture hors des...

Groupauto exploitera les données du projet Ekko de Munic
Après-vente

Groupauto exploitera les données du projet Ekko de Munic

Groupauto International sera l’un des premiers partenaires de la firme Munic dans son projet de plateforme d’exploitation des données des véhicules. Une offre basée...

Autoeco aide ses clients à déclarer leurs déchets automobile
Après-vente

Autoeco aide ses clients à déclarer leurs déchets automobile

Autoeco propose un nouveau service à ses clients afin de les aider à déclarer en temps et en heure tous leurs déchets automobiles, dans le cadre de l’obligation à...

La quotidienne Auto-infos
Recherche