Étude

23e Cote d’amour des constructeurs : Toyota, MINI et Volvo sur le podium
Distribution

23e Cote d’amour des constructeurs : Toyota, MINI et Volvo sur le podium

Les concessionnaires VP du Conseil national des professions automobiles (CNPA), en partenariat éditorial exclusif avec Auto Infos, viennent de dévoiler avec Leads...

Le parc de véhicules diesel recule en France
Distribution

Le parc de véhicules diesel recule en France

29 octobre 2018 - , , , ,

Selon les statistiques recueillies par l’Insee, le nombre de véhicules particulières roulant au diesel a reculé en France pour la première fois depuis 1990. C’est...

BMW remporte le Grand Prix des Marques Automobiles
Constructeurs

BMW remporte le Grand Prix des Marques Automobiles

BMW est sorti vainqueur du 11e Grand Prix des Marques Automobiles, organisé par Le Journal de l’Automobile et Kantar TNS. Un classement qui met en avant...

21 millions de VE vendues dans le monde en 2030
Nouvelles mobilités

21 millions de VE vendues dans le monde en 2030

17 août 2018 -

Face Gouvernement qui ambitionne d’intensifier l’usage des véhicules électriques afin de renforcer la mobilité propre, le cabinet Mazars dévoile les résultats de son...

19 % des appels n’aboutissent pas en concession
Distribution

19 % des appels n’aboutissent pas en concession

Selon le baromètre trimestriel de Kibitoh, près de 19 % des appels téléphoniques passés au sein d’un échantillon de 100 concessions n’ont pas abouti au cours du 2ème...

Le coût de la panne augmente en moto
Après-vente

Le coût de la panne augmente en moto

Selon les statistiques relevées par CarGarantie, le coût des pannes pour les deux-roues motorisés reste élevé avec une moyenne de 400 euros. CarGarantie vient de...

Etude : en 2030, 21 millions de voitures électriques seront vendues dans le monde
Nouvelles mobilités

Etude : en 2030, 21 millions de voitures électriques seront vendues dans le monde

Une étude réalisée par le cabinet Mazars, en partenariat avec IHS Markit, intitulée « Sustainable Mobility : Navigating the Land of Disruption » présente l’impact de...

Gilles Maillet (Facebook) : « Le marché automobile devient une expérience digitale et sociale »
Distribution

Gilles Maillet (Facebook) : « Le marché automobile devient une expérience digitale et sociale »

La digitalisation n’épargne pas le secteur de l’automobile. Sous l’impulsion de Gilles Maillet, en charge de l’automobile chez Facebook, l’entreprise au logo bleu a...

Voitures rechargeables : usage et comportement
Nouvelles mobilités

Voitures rechargeables : usage et comportement

13 février 2018 - , ,

TCG Conseil a publié la première étude concernant l’expérience d’usage des clients de véhicules rechargeables en France. Quels sont les comportements d’achat et...

La quotidienne Auto-infos
Recherche
TOP 10 : Clients