Garage

Aliapur renouvelle ses collecteurs
Après-vente

Aliapur renouvelle ses collecteurs

Aliapur a renouvelé ses collecteurs pour la période 2021-2024. L’appel d’offres passé cette année a vu l’arrivée de nouveaux prestataires dans vingt départements. Dans...

Bertrand Cormier (Midas) : « Nous déployons un nouveau concept de marque »
Après-vente

Bertrand Cormier (Midas) : « Nous déployons un nouveau concept de marque »

Bertrand Cormier dirige l’enseigne Midas pour la France. Ce réseau du groupe Mobivia reste largement composé de franchisés. Ces chefs d’entreprises indépendants se...

iDGarages enregistre une baisse de 25 % de l’activité atelier
Après-vente

iDGarages enregistre une baisse de 25 % de l’activité atelier

Le comparateur de devis a enregistré une baisse de 25 % de l’activité des ateliers inscrits sur sa plateforme depuis le début du confinement. Pourtant, 95 % des 4...

Septembre favorable au pneumatique
Après-vente

Septembre favorable au pneumatique

Le Syndicat des professionnels du pneu (SPP) vient de communiquer de bons résultats pour le mois de septembre. Pourtant, des interrogations subsistent sur...

Julien Dubois (Partakus) : « Nous offrons un avantage intéressant aux groupes de distribution multimarques régionaux »
Après-vente

Julien Dubois (Partakus) : « Nous offrons un avantage intéressant aux groupes de distribution multimarques régionaux »

Julien Dubois est l’un des deux fondateurs du site internet Partakus avec Jean-Michel Guarneri. Cette marketplace réservée aux professionnels rassemble une offre...

Five Star place 45 adhérents dans le classement annuel Allogarage
Après-vente

Five Star place 45 adhérents dans le classement annuel Allogarage

Five Star réalise sa meilleure performance depuis la création du baromètre Allogarage en 2016, avec 45 établissements sélectionnés par les 189 meilleurs garages de...

[Vidéo] Interview de Fabien d’Aumale, Spid Tech : « Le client est plus que jamais au centre des attentions des concessionnaires »
Distribution

[Vidéo] Interview de Fabien d’Aumale, Spid Tech : « Le client est plus que jamais au centre des attentions des concessionnaires »

8 octobre 2020 - , ,

Entretien vidéo avec Fabien d’Aumale, co-fondateur de Spid Tech. Fabien d’Aumale était l’invité d’Auto Infos. Le co-fondateur de Spid Tech a notamment évoqué l’impact...

Nicolas de Gaudemont (Originauto) : « Nous nous positionnons comme un distributeur
Après-vente

Nicolas de Gaudemont (Originauto) : « Nous nous positionnons comme un distributeur "tradigital" »

Nicolas de Gaudemont dirige Originauto, site internet de vente de pièces de rechange et d’équipements aux professionnels. Un portail renouvelé en début d’année...

Le garantisseur Icare poursuit son développement et digitalise son offre
Distribution

Le garantisseur Icare poursuit son développement et digitalise son offre

15 juillet 2020 - ,

Icare, spécialiste de la garantie pannes mécaniques et des contrats d’entretien, annonce une croissance de 12% de son chiffre d’affaires en 2019 par rapport à...

Renault booste l’activité multimarques de son réseau
Après-vente

Renault booste l’activité multimarques de son réseau

Le constructeur a fait appel à l’agence de communication Makheia pour mettre en place un nouveau dispositif d’animation auprès de son réseau afin de dynamiser les...

La quotidienne Auto-infos
Recherche