LOA

Five Star lance Repair Zen
Après-vente

Five Star lance Repair Zen

Five Star lance son service Repair Zen, spécialisé dans la carrosserie rapide et destiné aux flottes comme aux particuliers. Un service qui pourra prendre la forme...

Weproov améliore sa précision
Après-vente

Weproov améliore sa précision

L’application d’inspection des dommages de carrosserie améliore son efficacité et s’approche progressivement des 100 % de dégâts détectés par voiture. Lancé en 2016,...

Les français maintiennent leur préférence pour la voiture cet été
Nouvelles mobilités

Les français maintiennent leur préférence pour la voiture cet été

Selon une nouvelle étude menée par le loueur digital Virtuo, près de 76,5 % des personnes interrogées confirment que la voiture sera leur moyen de transport de...

BYmyCAR s’attaque au déstokage de ses VN avec
Distribution

BYmyCAR s’attaque au déstokage de ses VN avec "Les Liberty Days"

750 véhicules neufs sont à saisir entre les 18 et 30 mai. Chaque voiture peut être réservée et bloquée pendant un délai de réflexion maximal de 72 heures. Si le client...

Quand la tendance automobile est à la braderie commerciale
Constructeurs

Quand la tendance automobile est à la braderie commerciale

Offres de financement, extension de garantie et prix attractifs pour les véhicules neufs disponibles immédiatement… En prévision du déconfinement, les constructeurs...

Les constructeurs auto accélèrent sur le digital pendant le confinement
Constructeurs

Les constructeurs auto accélèrent sur le digital pendant le confinement

Dans le contexte sanitaire actuel, l’industrie automobile tente de répondre aux demandes des consommateurs en digitalisant ses opérations. Partout dans le monde,...

Citroën livre les VN à domicile
Distribution

Citroën livre les VN à domicile

Citroën a mis en place une procédure spécifique de livraison pour les véhicules neufs, sur rendez-vous en concession ou à domicile, afin de maintenir le lien avec...

ICDP se projette dans l’avenir de l’après-vente
Après-vente

ICDP se projette dans l’avenir de l’après-vente

L’organisation internationale d’études ICDP, spécialisée dans l’après-vente automobile, présente sa vision du marché à l’horizon 2030 et les conditions indispensables à...

Autogriff ajoute l’e-constat à sa solution digitale
Après-vente

Autogriff ajoute l’e-constat à sa solution digitale

13 mars 2020 - , , , , ,

Autogriff, solution digitale de gestion des travaux de carrosserie, ajoute un e-constat à l’expertise et au suivi de la réparation. La firme assure désormais...

Skoda France fait le plein en matière de nouveautés
Constructeurs

Skoda France fait le plein en matière de nouveautés

20 septembre 2019 - , , , ,

Dans le monde, le constructeur tchèque est présent sur 104 marchés, dominés par le marché chinois. À l’horizon 2025, Skoda ambitionne d’atteindre un objectif de ventes...

La quotidienne Auto-infos
Recherche