Luxe

Porsche France digitalise ses ventes
Constructeurs

Porsche France digitalise ses ventes

Porsche France lance un nouveau service digital de commande de véhicules neuf ou d’occasion présents en stock chez les 42 centres et centres services de la marque....

Virage écolo pour Bentley
Constructeurs

Virage écolo pour Bentley

Bentley vient d’annoncer les grandes lignes de son plan Beyond 100, qui engage la marque du groupe VW sur le chemin de l’électrique. Un programme également marqué...

Mercedes et Aston Martin renforcent leurs liens
Constructeurs

Mercedes et Aston Martin renforcent leurs liens

Mercedes-Benz AG et Aston Martin renforcent leur partenariat technologique. La marque allemande augmentera sa participation au capital de la firme britannique...

Luca de Meo mise aussi sur Alpine
Constructeurs

Luca de Meo mise aussi sur Alpine

Si Luca de Meo a affirmé qu’il fallait rester modeste vu les volumes de la marque, il identifie aussi un potentiel intéressant chez Alpine et compte lui donner du...

Tesla s’engage à démocratiser le VE
Constructeurs

Tesla s’engage à démocratiser le VE

Au risque de freiner l’euphorie des places de marché, Elon Musk n’a pas fait d’annonce spectaculaire lors de l’assemblée générale des actionnaires et de la journée des...

Comment FCA va tenter une nouvelle fois de ressusciter Maserati ?
Constructeurs

Comment FCA va tenter une nouvelle fois de ressusciter Maserati ?

Symbole de certaines errances du groupe Fiat, Maserati a vu ses ventes s’effondrer en 2019 et du même coup, son prestige se ternir. En présentant la supercar MC20,...

Coup de jeune pour Rolls-Royce
Constructeurs

Coup de jeune pour Rolls-Royce

25 août 2020 - , , ,

Rolls-Royce change d’identité de marque pour être en phase avec une clientèle dont la moyenne d’âge atteint seulement 43 ans. Rolls-Royce modernise son image. La...

La quotidienne Auto-infos
Recherche