Mazda

« Plus belle voiture de l’année 2021 » : l’heure de la finale
Constructeurs

« Plus belle voiture de l’année 2021 » : l’heure de la finale

6 janvier 2021 - , , ,

Organisée par le Festival Automobile International, sous l’égide de Rémi Depoix, l’élection de la « Plus belle voiture de l’année » est à l’étape de la finale jusqu’au...

Mazda France travaille son après-vente
Après-vente

Mazda France travaille son après-vente

Mazda France lance un programme national de développement en après-vente pour améliorer et homogénéiser l’expérience client dans le réseau. Mazda Automobiles France...

Le groupe Lexa poursuit son développement avec Hyundai
Distribution

Le groupe Lexa poursuit son développement avec Hyundai

Satisfait de son partenariat avec Hyundai, le groupe Lexa renforce sa représentation de la marque. En plus des sites d’Arles (13) et de Nîmes (30), il va ouvrir...

Baisse de 28,8 % du marché VN de l’Union européenne sur neuf mois
Constructeurs

Baisse de 28,8 % du marché VN de l’Union européenne sur neuf mois

L’ACEA vient de publier les statistiques du marché européen des véhicules neufs pour les neuf premiers mois de l’année et pour le seul mois de septembre. Si ce...

Le groupe Lexa se développe avec Mazda et Honda
Distribution

Le groupe Lexa se développe avec Mazda et Honda

28 juillet 2020 - , ,

Le 17 juillet 2020, le groupe Lexa a annoncé avoir conclu le rachat des concessions Mazda et Honda à Montpellier. Le groupe diversifie ainsi son portefeuille de...

Laurent Thézée devient le nouveau président de Mazda France
Nominations

Laurent Thézée devient le nouveau président de Mazda France

26 juin 2020 -

Philippe Geffroy cède sa place à la tête de la marque japonaise à Laurent Thézée, actuel directeur de réseau. Cette nomination sera effective à compter du 1er octobre...

Mazda2 : le nouveau visage de la citadine japonaise
Essais

Mazda2 : le nouveau visage de la citadine japonaise

19 février 2020 - , , , , ,

Pour la troisième génération de sa citadine compacte, Mazda ne s’est pas éparpillé : une unique motorisation essence qui bénéficie pour l’occasion d’une...

Le groupe Sofibrie souhaite retrouver le segment premium
Distribution

Le groupe Sofibrie souhaite retrouver le segment premium

Acteur majeur dans l’est de l’Île-de-France et la région Nouvelle-Aquitaine, l’opérateur multimarque ambitionne d’accélérer sur le marché du véhicule d’occasion et les...

Stampyt a passé le cap des 300 clients en 2019
Distribution

Stampyt a passé le cap des 300 clients en 2019

Stampyt a réalisé une belle année en 2019, avec plus de 300 clients, qui représentent 1 200 points de vente en France et à l’étranger. La firme compte dorénavant le...

Mazda optimise son organisation en France
Constructeurs

Mazda optimise son organisation en France

4 décembre 2019 - ,

Thomas Léonard, directeur commercial de Mazda France depuis avril 2018, est promu directeur commercial et marketing. À l’heure des nouvelles règlementations...

La quotidienne Auto-infos
Recherche