Particuliers

La stratégie électrique de Nissan soutenue par sa clientèle
Constructeurs

La stratégie électrique de Nissan soutenue par sa clientèle

Entre les 29 janvier et 23 février derniers, Nissan a interrogé un panel de 7 000 conducteurs de véhicules électriques ou thermiques répartis entre l’Allemagne,...

La Télémaintenance s’ouvre aux VO chez Citroën, DS, Opel, Peugeot et Vauxhall
Après-vente

La Télémaintenance s’ouvre aux VO chez Citroën, DS, Opel, Peugeot et Vauxhall

Le groupe Stellantis élargit le service de Télémaintenance lancé en 2016 aux véhicules d’occasion récents pour les marques Citroën, DS, Opel, Peugeot et Vauxhall....

Inspection des véhicules : ProovStation et Michelin font cause commune
Après-vente

Inspection des véhicules : ProovStation et Michelin font cause commune

15 avril 2021 - ,

La technologie Michelin QuickScan, solution initialement dédiée au poids lourd, s’adapte désormais aux besoins automobiles lors de l’inspection des pneus. Un gain en...

Aude Fauchie (DIAC) : « La demande de flexibilité est de plus en plus forte chez les clients »
Constructeurs

Aude Fauchie (DIAC) : « La demande de flexibilité est de plus en plus forte chez les clients »

Aude Fauchie, directeur marketing de la Diac, décrypte pour Auto Infos le lancement des offres Renault Pass 2.0 et Dacia Flex qui permettent aux clients...

Opération fidélisation pour Share Now
Constructeurs

Opération fidélisation pour Share Now

Share Now est présent au sein de seize villes parmi huit pays européens. Avant d’officialiser à grande échelle le lancement de son programme de fidélisation,...

Le titre de la meilleure image revient à Peugeot
Constructeurs

Le titre de la meilleure image revient à Peugeot

19 mars 2021 - , ,

YouGov réalise des études de marché à l’international depuis sa création au Royaume-Uni en mai 2020. Le groupe compte 21 antennes dans le monde, à travers le...

Glasurit lance une plateforme de e-commerce
Après-vente

Glasurit lance une plateforme de e-commerce

11 mars 2021 - , ,

La marque premium du groupe BASF innove en proposant son nouveau site d’achat en ligne où sont répertoriés tous les produits et accessoires indispensables à un...

Grosse inquiétude pour le marché automobile espagnol
Constructeurs

Grosse inquiétude pour le marché automobile espagnol

En Espagne, le marché automobile (VPN) a encore complètement dévissé en février 2021, avec 58 364 immatriculations, à - 38 % par rapport à février 2020. Les ventes de...

ParuVendu propose la vérification des VO avec Trustoo
Distribution

ParuVendu propose la vérification des VO avec Trustoo

La plateforme internet d’annonces de véhicules d’occasion ParuVendu s’associe à Trustoo pour proposer aux acquéreurs un service d’inspection des véhicules avant...

Volvo mise sur la vente en ligne
Constructeurs

Volvo mise sur la vente en ligne

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie commerciale vers le tout électrique, Volvo Cars entend renforcer sa présence sur le digital en poussant les ventes en ligne....

La quotidienne Auto-infos
Recherche