Pièces de rechange

Point S à l’attaque en 2021
Après-vente

Point S à l’attaque en 2021

Point S fête ses 50 ans en 2021. L’enseigne utilisera cet anniversaire pour mener une campagne commerciale d’envergure tout au long de l’année. Point S a également...

Toyota récompense la fidélité en après-vente
Après-vente

Toyota récompense la fidélité en après-vente

Toyota France lance une extension de garantie d’un an pour chaque révision annuelle effectuée dans le réseau au-delà des trois premières années de garantie. Une offre...

Paul-Henri Carton passe de Mister-Auto à Oscaro
Nominations

Paul-Henri Carton passe de Mister-Auto à Oscaro

Paul-Henri Carton vient d’être nommé directeur des systèmes d’information et des technologies d’Oscaro. Il exerçait auparavant chez Mister-Auto. Paul-Henri Carton...

Le digital booste Autodistribution
Après-vente

Le digital booste Autodistribution

Le groupe Autodistribution récolte les fruits d’un investissement dans le digital débuté depuis une dizaine d’années, notamment par l’intermédiaire de son site ad.fr....

Flins se tourne vers le recyclage et la refabrication
Constructeurs

Flins se tourne vers le recyclage et la refabrication

Renault vient de communiquer son projet de restructuration de l’usine de Flins. Un projet tourné vers le recyclage, la refabrication et le cycle de vie des...

Tracauto livre les chiffres 2019 de son réseau VHU
Après-vente

Tracauto livre les chiffres 2019 de son réseau VHU

Tracauto anime les réseaux VHU de plusieurs constructeurs étrangers. La firme livre chaque année le bilan du recyclage des véhicules en fin de vie pour ces marques....

Five Star lance Repair Zen
Après-vente

Five Star lance Repair Zen

Five Star lance son service Repair Zen, spécialisé dans la carrosserie rapide et destiné aux flottes comme aux particuliers. Un service qui pourra prendre la forme...

Nobilas symbolise son changement en devenant Prefikar
Après-vente

Nobilas symbolise son changement en devenant Prefikar

18 novembre 2020 - , ,

Nobilas devient Prefikar. Au-delà de ce changement de nom, la firme et son actionnaire Axa, souhaitent mettre l’accent sur une évolution globale de sa relation...

Ford offre le convoyage du véhicule en après-vente
Après-vente

Ford offre le convoyage du véhicule en après-vente

Ford offre son service de convoyage du véhicule pour toute opération d’après-vente pendant le mois de novembre, dans la limite de 15 kilomètres autour des...

Mazda France travaille son après-vente
Après-vente

Mazda France travaille son après-vente

Mazda France lance un programme national de développement en après-vente pour améliorer et homogénéiser l’expérience client dans le réseau. Mazda Automobiles France...

La quotidienne Auto-infos
Recherche