Réparation

19 % des appels n’aboutissent pas en concession
Distribution

19 % des appels n’aboutissent pas en concession

Selon le baromètre trimestriel de Kibitoh, près de 19 % des appels téléphoniques passés au sein d’un échantillon de 100 concessions n’ont pas abouti au cours du 2ème...

Le coût de la panne augmente en moto
Après-vente

Le coût de la panne augmente en moto

Selon les statistiques relevées par CarGarantie, le coût des pannes pour les deux-roues motorisés reste élevé avec une moyenne de 400 euros. CarGarantie vient de...

Volkswagen Group France digitalise son après-vente
Après-vente

Volkswagen Group France digitalise son après-vente

La direction pièces et service du groupe Volkswagen en France annonce que plus de 80% du réseau de Volkswagen Group France est équipé de tablettes numériques et...

Alliance Automotive signe un partenariat avec Roady
Après-vente

Alliance Automotive signe un partenariat avec Roady

Lancée en France en septembre 2017, Back2Car est la marque de pièces de réemploi d’Alliance Automotive Group (AAG). "À ce jour, notre site compte 11 500 comptes...

Masters Auto Infos : le palmarès 2018
Constructeurs

Masters Auto Infos : le palmarès 2018

Masters Auto Infos : le palmarès 2018 Mercredi 27 juin 2018, dans le cadre de la Salle Wagram à Paris été révélé le palmarès de 19ème édition des Masters Auto Infos a...

#Connect Aftermarket : l’après-vente en congrès à Deauville
Après-vente

#Connect Aftermarket : l’après-vente en congrès à Deauville

Organisé par le pôle automobile d’Infopro Digital, sous l’égide du magazine Décision Atelier, le congrès #Connect Aftermarket a commencé aujourd’hui, jeudi 31 mai...

Careco devient partenaire du réseau Acoat Selected
Après-vente

Careco devient partenaire du réseau Acoat Selected

C’est une première dans l’univers de la carrosserie et de la réparation collision : le réseau de pièces d’occasion Careco s’allie avec le réseau de carrossiers Acoat...

PSA fait évoluer sa solution de vidéo en après-vente
Après-vente

PSA fait évoluer sa solution de vidéo en après-vente

7 décembre 2017 - , , , ,

Le constructeur devrait introduire début 2018 sa propre solution de vidéo destinée aux opérations complémentaires en après-vente. Un outil développé en interne pour...

Caréco fournit Midas en pièces de réemploi
Après-vente

Caréco fournit Midas en pièces de réemploi

Le réseau de vente de pièces automobiles d’occasion a annoncé avoir scellé un partenariat national avec Midas portant sur l’approvisionnement de pièces de rechange...

Alliance Automotive lance sa marque Back2Car
Après-vente

Alliance Automotive lance sa marque Back2Car

Alliance Automotive Group s’apprête à lancer sa marque de pièces de réemploi sous l’appellation Back2Car à l’attention des réparateurs par l’intermédiaire de son réseau...

La quotidienne Auto-infos
Recherche