Réparation

Le groupe Leroy Accessoires Distribution rejoint First Stop
Après-vente

Le groupe Leroy Accessoires Distribution rejoint First Stop

First Stop vient d’accueillir les 25 points de vente du groupe Leroy Accessoires Distribution, ce qui porte à 300 le nombre d’établissements de l’enseigne en...

Equip Auto : les innovations présélectionnées
Après-vente

Equip Auto : les innovations présélectionnées

Le jury des Grands Prix Internationaux de l’Innovation du salon Equip Auto vient de désigner les finalistes qui concourront au mois de septembre pour remporter...

Guillaume Barbet : « L’après-vente assure 40 % de la rentabilité d’une concession Nissan »
Après-vente

Guillaume Barbet : « L’après-vente assure 40 % de la rentabilité d’une concession Nissan »

Guillaume Barbet a pris la direction de l’après-vente de Nissan West Europe depuis un an. Le dirigeant a poursuivi l’action entamée depuis quelques années par la...

Point S élargit son éventail de services avec Point S Glass
Après-vente

Point S élargit son éventail de services avec Point S Glass

21 juin 2019 - , ,

Le concept s’adresse autant aux adhérents Point S qu’aux nouveaux entrants. Indépendamment de ses prestations standards, proposées aux particuliers et...

CarStudio investit dans reparcar.fr
Après-vente

CarStudio investit dans reparcar.fr

L’incubateur du groupe Mobivia vient de prendre une participation minoritaire dans la plateforme internet Reparcar.fr, marketplace spécialisée dans les pièces...

ZF France lance un réseau agréé de réparation de boîtes automatiques
Après-vente

ZF France lance un réseau agréé de réparation de boîtes automatiques

ZF Aftermarket France lance un réseau agréé spécialisé dans la réparation des boîtes de vitesses automatiques et baptisé ZF Service Partner VL. L’équipementier...

Le réseau Kia recrute
Distribution

Le réseau Kia recrute

Kia Motors France relaie une campagne de communication pour le recrutement de mécaniciens et techniciens dans son réseau de distributeurs. Avec des volumes de...

Contrôle technique : le CNPA conteste toute « flambée historique » des prix
Après-vente

Contrôle technique : le CNPA conteste toute « flambée historique » des prix

L’étude publiée par Simplauto, évoquant une augmentation de 12,3 % des prix des contrôles techniques, est contestée par le CNPA. Suite à la publication d’une étude...

L’Autorité de la concurrence rejette la saisine de trois réparateurs agréés Hyundai
Après-vente

L’Autorité de la concurrence rejette la saisine de trois réparateurs agréés Hyundai

L’Autorité de la concurrence vient de notifier le rejet de la saisine déposée par trois réparateurs pour la résiliation de deux d’entre eux et le refus d’agrément du...

Axial référence Max Meyer
Après-vente

Axial référence Max Meyer

7 mai 2019 - , , ,

Axial vient de référencer la marque Max Meyer en complément de Nexa Autocolor, toutes deux propriété du groupe PPG. Axial et PPG renforcent leur relations avec le...

La quotidienne Auto-infos
Recherche