Réparation

130 agences Renault à reprendre
Distribution

130 agences Renault à reprendre

7 novembre 2018 - , ,

Renault organise le 10 novembre son quatorzième salon de la reprise et de la création d’agences de la marque. Près de 130 entreprises seront proposées au cours de...

Garac : Claude Quentin, carrossier, revient dans son école
Après-vente

Garac : Claude Quentin, carrossier, revient dans son école

30 octobre 2018 - , ,

Les anciens élèves contribuent à l’Histoire de leur Ecole. Claude Quentin, Promotion 1957, Carrossier réparateur, s’est formé au GARAC, l’École nationale des...

Controletechniquegratuit.com en manque d’acheteurs de données
Distribution

Controletechniquegratuit.com en manque d’acheteurs de données

La start-up Controletechniquegratuit.com se retrouve en bout de course faute d’acheteurs de données. Un résultat en contradiction avec l’importance supposée de la...

Autolia Group choisit FlexFuel
Après-vente

Autolia Group choisit FlexFuel

Le groupement de distribution de pièces de rechange vient de signer un partenariat avec la société française FlexFuel Energy Development pour la fourniture de...

L’arrêté sur les pièces de réemploi enfin publié
Après-vente

L’arrêté sur les pièces de réemploi enfin publié

Plus d’un an et demi après l’entrée en vigueur de la loi sur la transition énergétique, l’arrêté d’application sur l’utilisation des pièces d’occasion vient de paraître...

Le client au centre des ambitions du réseau AD
Après-vente

Le client au centre des ambitions du réseau AD

Le groupe Autodistribution vient d’organiser le 3ème congrès des réseaux AD. Près de 3 500 personnes se sont retrouvées à Malte pour découvrir une feuille de route qui...

Les réseaux de Bridgestone unis pour les flottes
Après-vente

Les réseaux de Bridgestone unis pour les flottes

Bridgestone lance Eurofleet en unissant ses trois réseaux de distribution français. Ayme Côté Route, First Stop et Speedy deviennent ainsi le bras armé du...

« Nous véhiculons l’image de l’assureur auprès de l’automobiliste »
Après-vente

« Nous véhiculons l’image de l’assureur auprès de l’automobiliste »

17 septembre 2018 - , ,

Marie-Pierre Tanugi de Jongh dirige l’enseigne de vitrage A+ Glass avec sa sœur Nelly Perez et l’indéfectible soutien de leur père Pierre Perez. Dans un marché en...

19 % des appels n’aboutissent pas en concession
Distribution

19 % des appels n’aboutissent pas en concession

Selon le baromètre trimestriel de Kibitoh, près de 19 % des appels téléphoniques passés au sein d’un échantillon de 100 concessions n’ont pas abouti au cours du 2ème...

Le coût de la panne augmente en moto
Après-vente

Le coût de la panne augmente en moto

Selon les statistiques relevées par CarGarantie, le coût des pannes pour les deux-roues motorisés reste élevé avec une moyenne de 400 euros. CarGarantie vient de...

La quotidienne Auto-infos
Recherche