Réparation

Covid-19 : BMW France lance 3 numéros verts pour les personnels d’urgences
Constructeurs

Covid-19 : BMW France lance 3 numéros verts pour les personnels d’urgences

BMW Group France met en place trois numéros de téléphone gratuits à l’attention des personnels soignants, gendarmes et professionnels mobilisés victimes de soucis...

Covid-19 : les cabinets d’expertise automobile fermés au public
Après-vente

Covid-19 : les cabinets d’expertise automobile fermés au public

18 mars 2020 - , ,

Dans un communiqué du 15 mars 2020, le syndicat représentant les experts automobiles ANEA rappelle que suite aux mesures de confinement en France, les cabinets ou...

Covid-19 : Suzuki France maintient sa logistique PR
Après-vente

Covid-19 : Suzuki France maintient sa logistique PR

Suzuki France vient de confirmer que la marque maintenait l’approvisionnement de son réseau de distribution en pièces de rechange. Suzuki France vient d’annoncer...

Autogriff ajoute l’e-constat à sa solution digitale
Après-vente

Autogriff ajoute l’e-constat à sa solution digitale

13 mars 2020 - , , , , ,

Autogriff, solution digitale de gestion des travaux de carrosserie, ajoute un e-constat à l’expertise et au suivi de la réparation. La firme assure désormais...

Distrigo devient partenaire fournisseur d’Autoneo
Après-vente

Distrigo devient partenaire fournisseur d’Autoneo

Distrigo vient de signer un accord pour la fourniture de pièces de rechange avec le réseau de carrossiers Autoneo. Distrigo vient de signer un accord-cadre avec...

Jan Löning (Oscaro) : « Oscaro est un phénomène de masse »
Après-vente

Jan Löning (Oscaro) : « Oscaro est un phénomène de masse »

Jan Löning est arrivé à la direction générale d’Oscaro au mois d’avril 2019, après le rachat de la firme par Parts Holding Europe (Autodistribution). Un an plus tard,...

X’treme Color déploie sa franchise de remise en état
Après-vente

X’treme Color déploie sa franchise de remise en état

X’treme Color propose son concept de remise en état des véhicules chez les professionnels grâce à ses unités mobiles présentes dans 53 départements. Référencée par...

Activité VE/VH :  outillez vos équipes
Après-vente

Activité VE/VH : outillez vos équipes

La révolution électrique induit une arrivée massive de véhicules électriques et hybrides sur le marché automobile. Les réparateurs souhaitant effectuer la maintenance...

Le groupe Vidal accélère sur son développement
Distribution

Le groupe Vidal accélère sur son développement

Spécialiste de la distribution, l’entretien et la réparation de véhicules utilitaires et industriels en Île-de-France, le groupe Vidal est présent dans le paysage...

Carglass renforce ses effectifs en 2020
Après-vente

Carglass renforce ses effectifs en 2020

26 février 2020 - , , ,

Créé en 1986, Carglass compte 450 centres et plus de 500 véhicules-ateliers en France. Si le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage automobile...

La quotidienne Auto-infos
Recherche