Réseaux

Le groupe GCA poursuit son développement national et européen
Distribution

Le groupe GCA poursuit son développement national et européen

Après l’acquisition du centre de pièces détachées API à Vannes au début du mois, le distributeur choletais annonce l’ouverture de son quatrième site Toyota à Péruwelz,...

Honda lance de nouveaux contrats de services avec Icare
Après-vente

Honda lance de nouveaux contrats de services avec Icare

Honda propose un nouveau Pack Services 4 en 1 qui comprend l’entretien, la garantie, l’assistance et le contrôle technique. Élaboré avec Icare, il s’adresse aux...

Ford lance sa Business School pour former des vendeurs
Constructeurs

Ford lance sa Business School pour former des vendeurs

Ford France lance son école de vente en partenariat avec Montpellier Business School et la Chambre de commerce et d’industrie d’Occitanie. Une formation diplômante...

BYmyCAR s’offre l’auto-école digitale En Voiture Simone
Distribution

BYmyCAR s’offre l’auto-école digitale En Voiture Simone

BYmyCAR poursuit l’élargissement de ses activités dans la mobilité avec l’acquisition de l’auto-école en ligne En Voiture Simone. Une opération réalisée par...

PS Team arrive en France pour sécuriser les dossiers administratifs des véhicules
Distribution

PS Team arrive en France pour sécuriser les dossiers administratifs des véhicules

La firme allemande PS Team vient de fonder une filiale française pour proposer ses services de gestion et de digitalisation des dossiers administratifs aux...

Audi relance le TT avec deux séries spéciales
Constructeurs

Audi relance le TT avec deux séries spéciales

Audi propose deux séries spéciales pour redynamiser ses coupés et cabriolets TT et TTS. L’édition Héritage débute à 50 690 euros, tandis que la Compétition Plus...

Renault Group introduit le diagnostic « over the air » prédictif
Après-vente

Renault Group introduit le diagnostic « over the air » prédictif

Renault Group introduit, en partenariat avec Bosch, une nouvelle solution de diagnostic connecté et continu qui, à l’aide d’intelligence artificielle et traitement...

Royal Enfield : marque ambitieuse cherche distributeurs
Distribution

Royal Enfield : marque ambitieuse cherche distributeurs

La marque indienne de deux-roues déroule un plan de croissance ambitieux au niveau international. En France, le constructeur et la Sima, son importateur...

Autosphère affiche sa stratégie de marque
Distribution

Autosphère affiche sa stratégie de marque

Autosphère précise sa stratégie de marque à travers une campagne de communication nationale pensée par Havas Paris et relayée sur les médias papier, web et en...

Peugeot Motocycles adopte l’IA conversationnelle avec e-bot7
Constructeurs

Peugeot Motocycles adopte l’IA conversationnelle avec e-bot7

Peugeot Motocycles vient de signer un contrat avec e-bot7 pour adopter la solution d’intelligence artificielle conversationnelle de la firme. Le site internet du...

La quotidienne Auto-infos
Recherche