Service

Pascal Luchetti (PSA Aftermarket) : « Le panier moyen de l’électrique est inférieur de 30 % mais apporte une fidélité beaucoup plus importante »
Après-vente

Pascal Luchetti (PSA Aftermarket) : « Le panier moyen de l’électrique est inférieur de 30 % mais apporte une fidélité beaucoup plus importante »

PSA organisait les 4 et 5 décembre à Poissy (Yvelines) la deuxième édition de la Coupe du monde des conseillers service et des service managers. À cette occasion,...

Mondial Pare-Brise en quête d’image
Après-vente

Mondial Pare-Brise en quête d’image

Mondial Pare-Brise, propriété du groupe Parts Holding Europe (Autodistribution), revoit son image et sa communication avec l’objectif de devenir le deuxième acteur...

Le salon de la reprise d’agences Renault revient le 30 novembre
Après-vente

Le salon de la reprise d’agences Renault revient le 30 novembre

Renault organise la quinzième édition du salon de la reprise et de la création d’agences le 30 novembre prochain. Près de 130 agences seront proposées aux candidats...

Une carrosserie centralisée pour le groupe Saint-Christophe
Après-vente

Une carrosserie centralisée pour le groupe Saint-Christophe

Le groupe Saint-Christophe Lorraine a inauguré un village automobile près de Nancy en juillet dernier. Le distributeur a choisi d’installer une carrosserie...

Mopar introduit un contrat d’entretien intégral
Après-vente

Mopar introduit un contrat d’entretien intégral

Mopar, marque du groupe FCA spécialisée dans les pièces et services, complète sa gamme de contrats d’entretien avec une formule intégrale baptisée Total Care. Le...

Le groupe Vidal ouvre un site Hyundai à Paris
Distribution

Le groupe Vidal ouvre un site Hyundai à Paris

Le groupe Vidal vient d’ouvrir une concession Hyundai dans le 10e arrondissement de Paris. Un site qui accueille non seulement la vente de VN et de VO mais aussi...

Le groupe DMD améliore son activité carrosserie avec PPG
Après-vente

Le groupe DMD améliore son activité carrosserie avec PPG

Le groupe de distribution DMD profite de l’accompagnement de PPG sur son site Ford de Saint-Herblain (Loire-Atlantique) pour améliorer le fonctionnement et la...

Mobivia et Halfords s’allient autour de leurs MDD
Après-vente

Mobivia et Halfords s’allient autour de leurs MDD

Mobivia et le britannique Halfords s’allient pour acheter en commun les produits de leurs gammes MDD dédiées à l’automobile et au vélo. Mobivia et le groupe...

Eurorepar classé au palmarès du magazine Capital
Après-vente

Eurorepar classé au palmarès du magazine Capital

Eurorepar Car Service figure au palmarès de l’enquête annuelle des meilleures enseignes réalisée par le magazine Capital. Eurorepar Car Service soigne son image de...

Nissan vend ses accessoires en ligne
Après-vente

Nissan vend ses accessoires en ligne

La marque lance la vente d’accessoires sur son portail de e-commerce Nissan Le Club. Une initiative qui arrive après le pneumatique et qui intègre les...

La quotidienne Auto-infos
Recherche