Service

Euromaster recourt à Enterprise Rent-A-Car pour ses véhicules de remplacement
Après-vente

Euromaster recourt à Enterprise Rent-A-Car pour ses véhicules de remplacement

Euromaster s’est associé à Enterprise Rent-A-Car pour proposer des véhicules de remplacement à ses clients particuliers mais surtout professionnels. Un service qui...

France Atelier installe des bornes électriques
Après-vente

France Atelier installe des bornes électriques

France Atelier déploie un nouveau service avec une offre complète d’installation, d’entretien et de garantie de bornes de recharge pour véhicules électriques....

Recyclage automobile : le groupe Dubreuil reprend FDK
Après-vente

Recyclage automobile : le groupe Dubreuil reprend FDK

14 janvier 2020 - ,

Avec ce rachat de la société FDK, le groupe Dubreuil dispose désormais de neuf sites de déconstruction automobile dans l’ouest de la France. Le groupe Dubreuil...

Citroën étrenne le Service 24/7
Après-vente

Citroën étrenne le Service 24/7

Citroën déploie en Europe le nouveau Service 24/7 testé l’année dernière au sein du groupe PSA. Les clients pourront ainsi déposer et récupérer leur voiture hors des...

BCA Group commande quarante portiques ProovStation
Après-vente

BCA Group commande quarante portiques ProovStation

BCA Group et ProovStation viennent de signer au salon CES de Las Vegas un accord commercial pour le déploiement de quarante portiques ProovStation dans les...

Groupauto exploitera les données du projet Ekko de Munic
Après-vente

Groupauto exploitera les données du projet Ekko de Munic

Groupauto International sera l’un des premiers partenaires de la firme Munic dans son projet de plateforme d’exploitation des données des véhicules. Une offre basée...

Autoeco aide ses clients à déclarer leurs déchets automobile
Après-vente

Autoeco aide ses clients à déclarer leurs déchets automobile

Autoeco propose un nouveau service à ses clients afin de les aider à déclarer en temps et en heure tous leurs déchets automobiles, dans le cadre de l’obligation à...

Une coupe du monde pour l’après-vente PSA
Après-vente

Une coupe du monde pour l’après-vente PSA

Le constructeur vient d’organiser la deuxième Coupe du monde des conseillers commerciaux service et service managers afin de valoriser deux fonctions clés pour...

80 000 contrats de services pour Suzuki et Opteven
Constructeurs

80 000 contrats de services pour Suzuki et Opteven

Suzuki France et Opteven viennent de fêter dix ans de partenariat et 80 000 contrats de services souscrits par les clients Suzuki auto et moto. Un domaine...

Pascal Luchetti (PSA Aftermarket) : « Le panier moyen de l’électrique est inférieur de 30 % mais apporte une fidélité beaucoup plus importante »
Après-vente

Pascal Luchetti (PSA Aftermarket) : « Le panier moyen de l’électrique est inférieur de 30 % mais apporte une fidélité beaucoup plus importante »

PSA organisait les 4 et 5 décembre à Poissy (Yvelines) la deuxième édition de la Coupe du monde des conseillers service et des service managers. À cette occasion,...

La quotidienne Auto-infos
Recherche