Service

Des carrossiers en attente de déplacements
Après-vente

Des carrossiers en attente de déplacements

La fédération française de carrosserie (FFC) a commandé au GIPA une enquête sur les impacts de la crise sanitaire auprès des carrossiers réparateurs. Une activité qui...

Le groupe Dugardin met au point un traitement virucide pendant la crise sanitaire
Distribution

Le groupe Dugardin met au point un traitement virucide pendant la crise sanitaire

En période de confinement, le groupe Dugardin a mis au point un nouveau service dédié à l’après-vente baptisé « Pack-Zen ! ». Proposé depuis le 20 avril dernier, le...

ACR Group rouvre tous ses comptoirs
Après-vente

ACR Group rouvre tous ses comptoirs

ACR Group, filiale de Parts Holding Europe (Autodistribution), vient d’annoncer la réouverture de ses huit comptoirs en France, avec des mesures de protection...

Le guide de recommandations sanitaires des services de l’automobile est validé
Distribution

Le guide de recommandations sanitaires des services de l’automobile est validé

Le guide de recommandations sanitaires spécifique aux métiers des services de l’automobile vient d’être validé par l’Etat. Il doit guider tous les professionnels vers...

Le groupe Volkswagen maintient sa logistique PR dans le monde
Après-vente

Le groupe Volkswagen maintient sa logistique PR dans le monde

Le groupe Volkswagen a adapté ses méthodes de travail dans son stock central de Kassel pour délivrer ses pièces aux ateliers qui poursuivent leur activité, soit 60...

Chimirec disponible pour des collectes urgentes
Après-vente

Chimirec disponible pour des collectes urgentes

Le groupe Chimirec a réduit son activité de collecte face aux conditions délicates affrontées par ses collaborateurs et en raison de la baisse d’activité de ses...

ICDP se projette dans l’avenir de l’après-vente
Après-vente

ICDP se projette dans l’avenir de l’après-vente

L’organisation internationale d’études ICDP, spécialisée dans l’après-vente automobile, présente sa vision du marché à l’horizon 2030 et les conditions indispensables à...

Grâce au drive, Norauto souhaite favoriser les réparations minimes à domicile
Après-vente

Grâce au drive, Norauto souhaite favoriser les réparations minimes à domicile

3 avril 2020 - , ,

La réception de la marchandise au drive est réalisée sans aucun contact avec les collaborateurs. La liste des ateliers de secours est disponible sur le site...

Roulons zen : l’application du CNPA qui cartographie les professionnels ouverts
Distribution

Roulons zen : l’application du CNPA qui cartographie les professionnels ouverts

31 mars 2020 - , , , ,

L’application répond aux besoins de mobilité des Français dont l’activité professionnelle déroge au confinement obligatoire, et valorise en parallèle les actions de...

Face aux urgences, Carglass ouvre 25 centres
Après-vente

Face aux urgences, Carglass ouvre 25 centres

Sur les 101 départements français (France métropolitaine et outre-mer confondus), 25 d’entre eux sont concernés par cette initiative. « Chacun d’entre nous a un...

La quotidienne Auto-infos
Recherche