hybride rechargeable

Peugeot sort sa griffe haut de gamme
Essais

Peugeot sort sa griffe haut de gamme

Les berline et break Peugeot 508 inaugurent la griffe Peugeot Sport Engineered. Ce label représente le haut de gamme de la marque et devrait être décliné sur...

Les ventes Suzuki baissent de 24 % sur l’année 2020
Constructeurs

Les ventes Suzuki baissent de 24 % sur l’année 2020

Malgré des résultats impactés par la pandémie, la firme japonaise aborde 2021 avec davantage d’optimisme. Avec 22 105 unités vendues au cours de l’exercice...

Porsche France recule de 12 % en 2020 mais vend 60 % de véhicules électrifiés
Constructeurs

Porsche France recule de 12 % en 2020 mais vend 60 % de véhicules électrifiés

Porsche France a vendu 4 878 voitures en 2020, soit une baisse de 12 % par rapport à 2019. Un résultat honorable, conforté par une part de modèles électrifiés qui a...

Kia fait aussi sa révolution
Constructeurs

Kia fait aussi sa révolution

Kia Motors devient Kia et se tourne vers la mobilité durable. Sept nouveaux véhicules électriques arriveront d’ici à 2027, dont des véhicules à usages professionnels...

Jean-Briac Dalibard rebondit chez MG Motor
Nominations

Jean-Briac Dalibard rebondit chez MG Motor

Victime de l’annulation du Mondial de l’automobile et de la liquidation d’AMC Promotion, Jean-Briac Dalibard n’a pas tardé à rebondir et prend en charge la direction...

Recul limité pour BMW Group en 2020
Constructeurs

Recul limité pour BMW Group en 2020

Le groupe BMW a vendu 2 324 809 véhicules en 2020, soit une baisse de 8,4 % par rapport à 2019. Le constructeur a terminé l’année sur un dernier trimestre en hausse...

MG veut ouvrir 80 points de vente en France en 2021
Constructeurs

MG veut ouvrir 80 points de vente en France en 2021

Tout en présentant son SUV hybride rechargeable EHS, au prix d’accès très compétitif de 33 700 euros, MG a finalement indiqué choisir de s’appuyer sur la distribution...

Du positif pour Renault dans le monde en 2020
Constructeurs

Du positif pour Renault dans le monde en 2020

Malgré un bilan en forte baisse, le groupe Renault retire quelques motifs de satisfaction d’une année 2020 bien singulière. La firme a notamment atteint ses...

FCA Capital et Leasys lancent une campagne d’offres digitales
Distribution

FCA Capital et Leasys lancent une campagne d’offres digitales

FCA Capital et Leasys lancent une opération commerciale jusqu’à la fin du mois de janvier dans dix pays d’Europe. Baptisée Digital Days, cette campagne est...

DS finit l’année 2020 à - 17,4 % en France
Constructeurs

DS finit l’année 2020 à - 17,4 % en France

DS Automobiles a immatriculé 22 182 voitures en 2020, soit une baisse de 17,4 %. Un résultat qui lui permet cependant de gagner près d’un point de part de marché....

La quotidienne Auto-infos
Recherche