lead

Mitsubishi met ses stocks VN en ligne avec Izmocars
Constructeurs

Mitsubishi met ses stocks VN en ligne avec Izmocars

Mitsubishi Motors France vient de lancer sur son site internet un publicateur de stock VN accompagné d’un simulateur de financement. Une digitalisation des ventes...

MotorK facilite la visibilité des concessionnaires en ligne
Distribution

MotorK facilite la visibilité des concessionnaires en ligne

Selon l’entreprise, 15 % des données locales ne sont pas correctement mises à jour ou ne sont pas traitées. Ces défaillances auraient une répercussion sur la...

Midrange s’associe à Data Legal Drive autour du RGPD
Distribution

Midrange s’associe à Data Legal Drive autour du RGPD

Midrange s’est rapproché de Data Legal Drive pour constituer un service de mise en conformité au RGPD destiné aux distributeurs. Midrange s’est associé à Data...

Peugeot Store enregistre un record de 14 000 visites en 2 jours
Constructeurs

Peugeot Store enregistre un record de 14 000 visites en 2 jours

Pendant leur parcours d’achat, les clients sont accompagnés par des conseillers via une messagerie instantanée active 6 jours/7 de 9h à 19h. Depuis la mi-mars, les...

Quand la tendance automobile est à la braderie commerciale
Constructeurs

Quand la tendance automobile est à la braderie commerciale

Offres de financement, extension de garantie et prix attractifs pour les véhicules neufs disponibles immédiatement… En prévision du déconfinement, les constructeurs...

Citroën Advisor : 400 000 avis dans 58 pays
Constructeurs

Citroën Advisor : 400 000 avis dans 58 pays

Le site internet d’avis clients de Citroën vient d’atteindre la barre des 400 000 avis déposés dans 58 pays. Un outil de proximité et de transparence, qui permet de...

Izmocars et Carvivo s’associent en faveur de la distribution auto
Distribution

Izmocars et Carvivo s’associent en faveur de la distribution auto

Ce partenariat viendra soutenir les constructeurs et concessionnaires dans leurs stratégies de génération, d’acquisition et de qualification de leads et leur...

Prix de l’Excellence Client pour BMW France et Toyota France
Constructeurs

Prix de l’Excellence Client pour BMW France et Toyota France

BMW Group France et Toyota France viennent de remporter le Prix de l’Excellence Client 2020, décerné par l’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance. BMW Group...

17 % d’appels non aboutis en concessions en 2019 selon Kibitoh
Distribution

17 % d’appels non aboutis en concessions en 2019 selon Kibitoh

Kibitoh vient de présenter une synthèse du traitement des appels téléphoniques reçus au cours de l’année 2019 dans un panel de 100 concessions. Sur plus de 1,1 million...

Custeed s’apprête à lancer Automation
Distribution

Custeed s’apprête à lancer Automation

Custeed, anciennement GarageScore, s’apprête à lancer un nouveau service de relance marketing automatisée. Baptisé Automation, ce système de campagne ciblée devrait...

La quotidienne Auto-infos
Recherche