lead

Izmocars et Carvivo s’associent en faveur de la distribution auto
Distribution

Izmocars et Carvivo s’associent en faveur de la distribution auto

Ce partenariat viendra soutenir les constructeurs et concessionnaires dans leurs stratégies de génération, d’acquisition et de qualification de leads et leur...

Prix de l’Excellence Client pour BMW France et Toyota France
Constructeurs

Prix de l’Excellence Client pour BMW France et Toyota France

BMW Group France et Toyota France viennent de remporter le Prix de l’Excellence Client 2020, décerné par l’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance. BMW Group...

17 % d’appels non aboutis en concessions en 2019 selon Kibitoh
Distribution

17 % d’appels non aboutis en concessions en 2019 selon Kibitoh

Kibitoh vient de présenter une synthèse du traitement des appels téléphoniques reçus au cours de l’année 2019 dans un panel de 100 concessions. Sur plus de 1,1 million...

Custeed s’apprête à lancer Automation
Distribution

Custeed s’apprête à lancer Automation

Custeed, anciennement GarageScore, s’apprête à lancer un nouveau service de relance marketing automatisée. Baptisé Automation, ce système de campagne ciblée devrait...

GarageScore poursuit sa croissance et devient Custeed
Distribution

GarageScore poursuit sa croissance et devient Custeed

31 janvier 2020 - ,

Pour accompagner son développement dans trois nouveaux pays en Europe, GarageScore change de nom pour devenir Custeed. GarageScore, start-up spécialisée dans les...

Groupauto exploitera les données du projet Ekko de Munic
Après-vente

Groupauto exploitera les données du projet Ekko de Munic

Groupauto International sera l’un des premiers partenaires de la firme Munic dans son projet de plateforme d’exploitation des données des véhicules. Une offre basée...

Trophées AICE : le palmarès 2019 de l’expérience client automobile
Distribution

Trophées AICE : le palmarès 2019 de l’expérience client automobile

C’est au Kluster Business Center, à Paris, qu’a été dévoilé, le 10 décembre, le palmarès des Trophées Auto Infos Customer Experience liés au parcours client en...

Elypse Autos confie son dispositif digital à IzmoFrance
Distribution

Elypse Autos confie son dispositif digital à IzmoFrance

Le groupe Elypse Autos a confié l’ensemble de ses activités en ligne à IzmoFrance. La firme a revu le site internet du distributeur et intégrera d’autres fonctions...

RAPID RTC fait le bilan de sa première année en France
Distribution

RAPID RTC fait le bilan de sa première année en France

La société canadienne RAPID RTC est arrivée sur le marché français depuis un an et travaille aujourd’hui avec 120 points de vente. Un développement qui devrait...

MotorK conseille le traitement d’un lead en moins de dix minutes
Distribution

MotorK conseille le traitement d’un lead en moins de dix minutes

« Les concessionnaires automobiles doivent être de plus en plus rapides : près de 1 négociation sur 3 (29 %) se transforme en vente effective si la demande en ligne...

La quotidienne Auto-infos
Recherche