lead

Groupauto exploitera les données du projet Ekko de Munic
Après-vente

Groupauto exploitera les données du projet Ekko de Munic

Groupauto International sera l’un des premiers partenaires de la firme Munic dans son projet de plateforme d’exploitation des données des véhicules. Une offre basée...

Trophées AICE : le palmarès 2019 de l’expérience client automobile
Distribution

Trophées AICE : le palmarès 2019 de l’expérience client automobile

C’est au Kluster Business Center, à Paris, qu’a été dévoilé, le 10 décembre, le palmarès des Trophées Auto Infos Customer Experience liés au parcours client en...

Elypse Autos confie son dispositif digital à IzmoFrance
Distribution

Elypse Autos confie son dispositif digital à IzmoFrance

Le groupe Elypse Autos a confié l’ensemble de ses activités en ligne à IzmoFrance. La firme a revu le site internet du distributeur et intégrera d’autres fonctions...

RAPID RTC fait le bilan de sa première année en France
Distribution

RAPID RTC fait le bilan de sa première année en France

La société canadienne RAPID RTC est arrivée sur le marché français depuis un an et travaille aujourd’hui avec 120 points de vente. Un développement qui devrait...

MotorK conseille le traitement d’un lead en moins de dix minutes
Distribution

MotorK conseille le traitement d’un lead en moins de dix minutes

« Les concessionnaires automobiles doivent être de plus en plus rapides : près de 1 négociation sur 3 (29 %) se transforme en vente effective si la demande en ligne...

La quotidienne Auto-infos
Recherche