La rédaction d’Auto Infos vous invite à faire le tour de l’information dans l’univers de l’après-vente automobile. Entretien, réparation, carrosserie, peinture, technologie et formation sont quelques-uns des domaines rassemblés au sein de l’après-vente automobile.

Climatisation : rafraîchissez vos compétences

Climatisation : rafraîchissez vos compétences

Avec près de 83,9 % des véhicules équipés de climatisation, la maintenance de ces systèmes suscite une demande très forte auprès des professionnels. Pour les...

Wyz Academy : la e-formation réservée aux professionnels du pneu

Wyz Academy : la e-formation réservée aux professionnels du pneu

- 4 juillet 2019

Les programmes de la Wyz Academy sont d’ores et déjà accessibles en ligne. L’offre est en cours de déploiement commercial. Wyz Group, une PME française spécialisée...

Eurorepar Car Service fait le bonheur de Distrigo

Eurorepar Car Service fait le bonheur de Distrigo

L’enseigne Eurorepar Car Service profite de son positionnement multimarques et de sa proximité pour réaliser un bon début d’année. Une réussite qui rejaillirait sur...

Le groupe Leroy Accessoires Distribution rejoint First Stop

Le groupe Leroy Accessoires Distribution rejoint First Stop

First Stop vient d’accueillir les 25 points de vente du groupe Leroy Accessoires Distribution, ce qui porte à 300 le nombre d’établissements de l’enseigne en...

Le Garac remporte la troisième finale du Challenge Norauto

Le Garac remporte la troisième finale du Challenge Norauto

Le 28 juin dernier s’est déroulée la troisième et dernière des finales 2019 du Challenge Norauto qui a vu la victoire du binôme du Garac. Cette septième édition a...

Eurorepar Car Service s’associe à Spider-Man

Eurorepar Car Service s’associe à Spider-Man

, , , - 1er juillet 2019

Eurorepar Car Service s’associe à la nouvelle aventure de Spider-Man avec une grande campagne de communication qui sera relayée sur le Web, les réseaux sociaux, la...

Equip Auto : les innovations présélectionnées

Equip Auto : les innovations présélectionnées

Le jury des Grands Prix Internationaux de l’Innovation du salon Equip Auto vient de désigner les finalistes qui concourront au mois de septembre pour remporter...

Guillaume Barbet : « L’après-vente assure 40 % de la rentabilité d’une concession Nissan »

Guillaume Barbet : « L’après-vente assure 40 % de la rentabilité d’une concession Nissan »

Guillaume Barbet a pris la direction de l’après-vente de Nissan West Europe depuis un an. Le dirigeant a poursuivi l’action entamée depuis quelques années par la...

Les entreprises élargissent leur recrutement pour le métier de réceptionnaire

Les entreprises élargissent leur recrutement pour le métier de réceptionnaire

Outre la formation d’ingénieur et la licence OMSA, le GARAC développe dans les locaux de son "Antenne Enseignement supérieur" au C_SAM de Guyancourt, le CQP RAV...

Point S élargit son éventail de services avec Point S Glass

Point S élargit son éventail de services avec Point S Glass

, , - 21 juin 2019

Le concept s’adresse autant aux adhérents Point S qu’aux nouveaux entrants. Indépendamment de ses prestations standards, proposées aux particuliers et...

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
La quotidienne Auto-infos
Recherche