La rédaction d’Auto Infos vous informe des principaux mouvements au sein de l’industrie automobile, des réseaux constructeurs, des fournisseurs de services et autres acteurs de l’univers des quatre roues.
Lucie Borelli et Arnaud Bozon renforcent le marketing de Beru
Le service marketing de l’équipementier se renforce avec l’arrivée d’un chef de produit en la personne d’Arnaud Bozon et d’une responsable de la communication...

James Highnam est nommé directeur commercial et marketing de Mitsubishi Motors France
Âgé de 39 ans, titulaire d’un Executive MBA de Management (Essec), James Highnam est nommé directeur commercial et marketing de Mitsubishi Motors France. Il a...

Thierry Suquet est nommé chef du département développement réseau d’Audi France
Âgé de 38 ans, diplômé de l’école supérieure de commerce d’Angers, Thierry Suquet est nommé chef de département développement réseau de Audi France. Il a débuté sa...

Christophe Duchatelle est promu directeur marketing d’Opel chez GM France
Âgé de 39 ans, ingénieur Estaca, Christophe Duchatelle devient directeur marketing d’Opel au sein de General Motors France, sous la responsabilité de Yves Pasquier...

Le comité de direction d’Avis France se renforce
Le loueur de voitures courte durée, qui compte 536 points de vente en France, accueille deux nouveaux entrants au sein de son comité de direction : Régis Philip,...

Renault a un nouveau directeur général
Âgé de 53 ans, diplômé de l’École Polytechnique, de l’École nationale des ponts et chaussées et titulaire d’un doctorat en socio-économie de l’École des hautes études en...

Éric Laurent est nommé directeur général de Filtrauto SA
Âgé de 43 ans, Éric Laurent succède à Pascal Renaud au poste de directeur général de la société Filtrauto SA, fabricant de filtres pour VL, PL et VI en première monte...
Gautier Marere, nouveau directeur général réseau et qualité de Mercedes-Benz
Gautier Marere succède à ce poste à Thomas Bard, qui devient directeur ventes et marketing pièces de rechange Monde à Stuttgart. Entré chez Mercedes-Benz France en...
Jean-Pierre Ploué devient directeur du style du groupe PSA
Le designer à l’origine du renouveau du style Citroën devient patron du design du groupe PSA. Le départ du directeur du style Peugeot, Jérôme Gallix, pour «...

Nominations à la tête de Renault Retail Group
Âgé de 54 ans, Jean-Pierre Laurent (photo ci-contre), diplômé de l’Essec et président directeur général de Renault Retail Group depuis juillet 2006 (collaborateur de la...