Grande vague d’embauches dans le réseau français Hyundai

Publié le par

En pleine croissance sur le territoire français et armé d’un solide plan produit pour les prochaines années, Hyundai souhaite renforcer ses équipes. Ce sont en tout 200 postes qui sont à pouvoir en vente et en après-vente.

Grande vague d'embauches dans le réseau français Hyundai

Le coréen a la cote en France : les ventes d’Hyundai ont progressé de 17 % dans l’Hexagone en 2016 et le rythme de croissance se poursuit en ce début d’année. Durant le premier trimestre, les immatriculations ont progressé de 9,9 %. Avec, comme conséquence, une augmentation du parc roulant et des entrées atelier. Et le rythme ne risque pas de s’essouffler puisque le constructeur entame une vague de lancement de produits. D’ici à juin l’i30 break et son Ioniq plug-in débarqueront dans les showrooms, tandis que son premier SUV du segment B, Kona, sera disponible d’ici à la fin de l’année.

C’est pour faire face à cette dynamique que Hyundai lance un vaste plan de recrutement. 200 postes sont à pourvoir dans l’ensemble du réseau France et concernent des conseillers commerciaux véhicules neufs et des conseillers commerciaux ventes à société dans les grandes villes. En après-vente, des conseillers clientèle atelier et des techniciens sont recherchés.

Les candidats sont invités à contacter le concessionnaire le plus proche ici.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos