Skoda : 2 000 concessions arborent la nouvelle identité visuelle

Publié le par

Skoda : 2 000 concessions arborent la nouvelle identité visuelle

Le changement d’identité visuelle de tous les distributeurs Skoda est en marche. Six mois à peine après le 1 500e distributeur, le 2 000e opérateur de la marque arbore, à Istanbul, la nouvelle identité visuelle du constructeur tchèque. D’ici à fin 2016, au niveau mondial, plus de 80 % des quelque 3 200 distributeurs auront adopté le nouveau visage de la marque.

Lumineux, contemporain et convivial, le 2 000e distributeur Skoda, Doğuş Oto Maslak, vient d’inaugurer la nouvelle identité visuelle de la marque. Avec une surface d’exposition de 435 m², ce dealer est l’un des plus importants en Turquie. Doğuş Oto Maslak propose par ailleurs une gamme complète de services.

Un showroom orienté vers le client

Communication personnelle, directe et ouverte avec le client sont au centre du nouveau showroom. Cela se reflète également au niveau des bâtiments, qui ont été conçus pour être conviviaux et transparents, de jour comme de nuit. Pour atteindre la meilleure visibilité possible, la devise des architectes a été de revenir à l’essentiel pour le client. Le design se caractérise par des formes simples et reprend les couleurs identitaires de Skoda, un blanc élégant et un vert frais, et un concept d’éclairage moderne. Les différents éléments donnent une orientation claire. En termes de services client, les ventes et les services sont dorénavant associés plus étroitement grâce au nouvel aménagement intérieur et à l’optimisation des structures et processus de vente.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos