25 Fiat 500 Ron Arad Edition en vente exclusive sur showroomprive.com

Publié le par

À l’instar de plusieurs constructeurs en 2014, Fiat commercialise 25 modèles de sa Fiat 500 sur le site de ventes événementielles en e-commerce showroomprive.com.

25 Fiat 500 Ron Arad Edition en vente exclusive sur showroomprive.com

Pour cette édition « 500 couture », le constructeur italien propose une Fiat 500 revêtue d’un costume d’une élégance maîtrisée qui devrait séduire les amateurs d’objets d’exception. Artiste, designer et architecte, Ron Arad avait déjà manifesté son intérêt pour la Fiat 500 lors d’une exposition présentant des compressions de ce modèle emblématique. Il a donné pour l’occasion son interprétation de l’évolution du modèle en dessinant la silhouette de la Fiat 500 des années 50 sur les flancs de la carrosserie du modèle actuel.

Pour la France, les seuls exemplaires de l’édition collector de la Fiat 500 Ron Arad Edition seront disponibles en exclusivité sur showroomprive.com du 17 au 27 décembre 2014.

Pour cette offre unique, showroomprive.com et Fiat ont mis en place un service VIP permettant aux membres du site souhaitant acquérir ce modèle de bénéficier d’une prise de rendez-vous sur-mesure. Après s’être identifiés sur showroomprive.com, leur distributeur Fiat les contactera directement afin de fixer un rendez-vous. Ces derniers se verront également proposer une livraison de leur véhicule à domicile.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos