400 000 ventes en deux ans pour la Citroën C3

Publié le par

400 000 ventes en deux ans pour la Citroën C3

Moins de 2 ans après son lancement, la nouvelle C3 totalise déjà 400 000 ventes, dont 160 000 depuis le début de l’année, ce qui en fait le best-seller de Citroën.

En Europe, ses commandes ont affiché une croissance de 12% au 1er semestre, ce qui lui permet d’intégrer le top 5 de son segment.

Pour rappel, la nouvelle Citroën C3 est la première contributrice de l’offensive commerciale de Citroën : au premier semestre 2018, les ventes mondiales de la Marque ont enregistré une croissance de 9% (par rapport au 1er semestre 2017) avec un volume record en Europe depuis 7 ans.

Le pouvoir de séduction de Citroën C3 se traduit par ailleurs au travers des mix de ventes riches, symboles d’un achat ‘coup de cœur’. Ainsi près de 40% des commandes réalisées sur la version haut de gamme (niveau 3 ‘Shine’), o Plus de 65% des ventes réalisées avec option bi-ton. A noter aussi que plus de 55% des ventes réalisées avec Airbump et près de 25% des ventes réalisées avec un intérieur coloré optionnel.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos