45 projets Speedy à développer

Publié le par

Afin d’étoffer son maillage, Speedy propose dans trois régions de France la création ou le développement de 45 centres en franchise.

45 projets Speedy à développer

Le réseau Speedy bouge en Île-de-France, en PACA et dans le Midi-Pyrénées : l’enseigne lance un appel aux entrepreneurs de ces régions pour la création ou la reprise de 45 centres qui viendraient compléter son réseau, en plein expansion en 2017, avec 15 centres en franchise déjà ouverts. Plusieurs formules sont proposées à ceux qui souhaiteraient tenter l’aventure avec le spécialiste de l’après-vente : la création d’un nouveau centre, la location d’un nouveau centre en partenariat avec les stations Total, la reprise d’un centre Speedy (intégré ou franchisé) et, enfin, la reprise et la transformation d’un garage d’une autre enseigne.

Ces centres seront implantés dans les lieux de passage facilement accessibles tels que les centre-villes ou les centres commerciaux. Ils viendront s’ajouter aux 500 centres sur lesquels l’enseigne s’appuie aujourd’hui dont 269 intégrés et 231 en franchise. En région parisienne, un centre Speedy est implanté toutes les 15 minutes, en France, tous les 15 kilomètres. Ces nouveaux arrivants dans le réseau Speedy seront accompagnés par le département Franchise de l’enseigne avant et pendant la mise en place du projet et bénéficieront des formations dispensées par le centre de formation Speedy. Pour candidater, l’enseigne a créé l’adresse e-mail suivante : expansion@speedy.fr

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos