60 à 70% des leads seront digitaux en 2020 selon Frost & Sullivan

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60 à 70% des leads seront digitaux en 2020 selon Frost & Sullivan

A la lecture de l’étude de Frost & Sullivan, on comprend que la digitalisation du business automobile est en marche et que les choses devraient encore s’accélérer dans les prochaines années. A ce titre, notre banc d’essai sur les leads publié dans le prochain numéro d’Auto Infos vient confirmer cette préoccupation nouvelle des constructeurs vis-à-vis du prospect en ligne.

Outre ce chiffre de 70% de contacts digitaux annoncé par l’étude, on remarque que les sites Web, les médiaux sociaux et les applications mobiles seront au coeur des points de contact entre le client, le constructeur et son réseau. La concession digitale Audi est décrite à ce titre comme un modèle de nouvelle plate-forme. D’ici 2016 plus d’une centaine de show-rooms en ligne devraient ouvrir dans l’automobile. Les investissements des constructeurs européens et américains sur ces nouvelles technologies pourraient atteindre près de 3,5 milliards d’euros.

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