90 carrossiers pour le club R-M Premium Partners

Publié le par

Le club de carrossiers lancé par la marque R-M vient de se réunir pour fêter sa première année d’existence. Il regroupe actuellement 90 adhérents.

90 carrossiers pour le club R-M Premium Partners

R-M a lancé son club de carrossiers en 2016 pour fédérer des chefs d’entreprises autour d’une volonté commune de développement. Un an plus tard, le Club R-M Premium Partners vient donc de se réunir pour sa deuxième convention annuelle. Il rassemble aujourd’hui 90 adhérents désireux de se perfectionner et de développer leur activité malgré un contexte peu favorable. Grâce à cette démarche, la marque de peinture du groupe BASF profite des avantages d’un réseau sans ses inconvénients. Le Club R-M se limite ainsi à l’essentiel puisqu’il s’articule autour d’une convention annuelle, d’un comité de pilotage et de conférences sur des sujets spécifiques. L’objectif est bien de progresser ensemble en profitant des bonnes pratiques de chacun et d’outils communs. Six membres volontaires se réunissent plusieurs fois par an au sein du comité de pilotage pour avancer concrètement sur des sujets opérationnels. Un travail a notamment été mené sur la baisse des coûts de traitement des déchets. Les conférences et tables rondes rassemblant des experts de diverses spécialités permettent également de mieux saisir les évolutions du marché et les adaptations nécessaires. Chaque solution et chaque avancée sont mises en ligne sur la plateforme digitale du club afin d’en faire bénéficier tous les adhérents. La dernière en date est un outil d’enquête de satisfaction client, qui peut être utilisé par chacun à partir de cette plateforme.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos