ABVV Groupe va distribuer Seat et Cupra

Publié le par

Distributeur des marques Volvo, Jaguar, Land Rover et Hyundai, le groupe ABVV poursuit son développement et va représenter les marques Seat et Cupra, notamment sur le site flambant neuf d’Épinay-sur-Seine (93), aux portes de Paris.

© ABVV
© ABVV

Déjà distributeur des marques Volvo, Jaguar, Land Rover et Hyundai, ABVV Groupe poursuit son développement et fait son entrée au sein du réseau des marques Seat et Cupra. Le site d’Épinay-sur-Seine a été totalement restauré afin d’offrir un écrin, aux dernières normes, à ces deux nouvelles marques.

« Malgré le contexte, le groupe ABVV entend poursuivre son développement. Ainsi, nous sommes très fiers d’intégrer les réseaux Seat et Cupra qui apporteront à notre groupe un élan de dynamisme et de sportivité. Ces deux nouvelles marques aux produits, offres et positionnements distincts et complémentaires de notre portefeuille actuel, nous offriront de belles opportunités commerciales. L’enthousiasme qui anime nos équipes à la suite de cette annonce est très encourageant. Nous continuerons de privilégier la qualité qui restera au cœur de toutes nos actions », souligne Bedros Izikian, directeur général d’ABVV. « Nous sommes très heureux de pouvoir nous adresser à un public plus large à travers les marques Seat et Cupra. Nous sommes convaincus de l’attrait des produits de ces nouvelles marques, aussi bien par leur sportivité que leurs technologiques et leur design. En outre, les offres innovantes “sans engagement & sans apport” seront un atout majeur pour séduire de nouveaux clients », ajoute Patrick Merciris, directeur commercial du groupe.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos