AD ouvre sa page Facebook

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AD poursuit sa stratégie digitale en investissant le réseau social Facebook.

AD ouvre sa page Facebook

C’est en 2011 que le distributeur indépendant de pièces détachées automobile et poids lourds a pris la mesure du séisme digital qui secouait la profession. Et a, dans ce contexte, mis en place une stratégie digitale, concrétisée dans un premier temps par le site AD.fr, qui a reçu 437 000 visiteurs uniques sur les cinq premiers mois de l’année, soit une hausse de 27 % par rapport à la même période en 2016. L’enseigne a ensuite encouragé la création de sites personnalisés pour chaque garagiste. Au 1er avril 2017, 1 650 sites personnalisés ont été dénombrés, ce qui représente 83 % du réseau en France.

Cette stratégie, qui s’est ensuite poursuivie avec le devis et la réservation en ligne, proposés désormais par 61 % des réparateurs AD, franchit une nouvelle étape. AD investit aujourd’hui le réseau social Facebook avec un objectif : garder et renforcer le lien avec ses clients et prospects. L’enseigne y postera notamment des conseils et des offres promotionnelles exclusives avec l’agence spécialisée en stratégie sociale MRM//McCann.

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