Autodistribution dresse le bilan de sa stratégie de digitalisation

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La rentrée est synonyme de bilan pour Autodistribution.

Autodistribution dresse le bilan de sa stratégie de digitalisation

La première campagne de pub TV d’AD, lancée en juin dernier sur le thème de la prise de rendez-vous en ligne, a permis, selon Yannick Savina, directeur marketing de l’enseigne, de générer 25 % du trafic total du site ad.fr. Son portail a franchi pour la première fois le cap des 200 000 visiteurs en juillet.

Avec, à la clé, un gain d’activité constaté. Ainsi, sur la période de juin à août 2016, autant de rendez-vous ont été générés que sur l’ensemble de l’année précédente. Parmi les prestations les plus demandées, on retrouve celles relatives à la distribution, l’embrayage, le freinage et la vidange. Fort de ces chiffres, le groupement encourage le réseau à se convertir à ces services en ligne. Au 1er septembre, 65 % du réseau a ouvert ce service, ce qui représente plus de 1 200 ateliers sur toute la France.

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